Restez connectés avec nous
L'agent de Bernat répond à Hoeness il y a quelques mois, il voulait le prolonger

Autour du PSG

L’agent de Bernat répond à Hoeness « il y a quelques mois, il voulait le prolonger »

Plus tôt dans la journée, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, a envoyé un gros tacle à Juan Bernat en expliquant avoir décidé sa vente il y a un moment suite à un match raté. Vincente Fores, agent de l’arrière gauche de 25 ans arrivé cet été au Paris Saint-Germain, a pris sa défense auprès de Goal et Spox.

« Les déclarations de Mister Hoeness sont très malheureuses. Juan Bernat s’est toujours senti à l’aise pendant ses quatre années au FC Bayern et a trouvé de nombreux amis dans le club et dans le vestiaire. Il n’a que des mots de gratitude pour ce grand club. Mais j’aimerais demander à Monsieur Hoeness ce qu’il pense en faisant de telles déclarations. Parce qu’il y a quelques mois, c’était lui qui voulait prolonger le contrat du joueur de cinq ans. »

Une mise point qui devrait gêner un peu Hoeness, qui a voulu jouer la carte du « on n’a même pas besoin de lui et on le sait », alors qu’il était visiblement loin d’en être aussi sûr. On espère en tout cas que Bernat saura montrer qu’il aurait eu sa place au Bayern avec un peu plus de confiance. Laquelle lui est donnée par le PSG et pour le moment il montre qu’il y a de quoi espérer de bonnes performances venant de lui.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG