Restez connectés avec nous
Marquinhos : la défaite en LDC "va servir", "Aller chercher le maximum de titres"

Autour du PSG

L’agent de Marquinhos en colère « On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur »

Mercredi soir, la surprise était grande en voyant Serge Aurier être titulaire à droite de la défense plutôt que Marquinhos. Giuliano Bertolucci, l’agent du Brésilien, a laissé entendre qu’il est très mécontent.

« Si Marquinhos était déçu ? C’est surtout le PSG qui doit être déçu par un tel résultat. Je ne préfère pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça.

 On verra après la Ligue des champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur. », des propos relayés par L’Equipe.

Le choix de Laurent Blanc est très difficile à comprendre. Marquinhos a besoin d’avoir la confiance du club et jouer des grands matchs. Et ses performances laissent penser qu’il mérite de participer à ce genre de rencontre.

Surtout qu’Aurier, après un mois sans compétition avec le PSG (2 matchs de qualification à la CAN seulement),e ne semblait absolument pas prêt pour un tel match.

De quoi agacer encore Marquinhos, pour qui l’intérêt du FC Barcelone doit être un peu plus tentant. Il faudra couper cette envie d’ailleurs en fin de saison. Pour cela, en plus de la garantie de montrer dans la hiérarchie (ce qui semble mérité compte tenu de ses performances et celle de David Luiz), il faudrait qu’il soit titulaire dans de grandes rencontres.

La semaine prochaine, Laurent Blanc n’a pas le choix. Mais dans les prochains matchs (coupes, éventuelle demi-finale de Ligue des Champions), le défenseur de 21 serait sans doute ravi de jouer sans que ce soit parce qu’il y a un absent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG