Restez connectés avec nous
L'agent de Pastore ne croit pas "que le PSG pense à vendre ses joueurs les plus importants"

Autour du PSG

L’agent de Pastore ne croit pas « que le PSG pense à vendre ses joueurs les plus importants »

Marcelo Simonian, agent FIFA qui s’occupe notamment des affaires de Javier Pastore, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Il Vero Milanista. Et il affirme que le club de la capitale ne compte pas vendre ses meilleurs joueurs, avant de revenir sur le bilan de Pastore à Paris.

« Le PSG repense sa stratégie? Je ne sais pas, mais je ne crois pas que le PSG pense à vendre ses joueurs les plus important. Je crois que c’est tout le contraire. 

Pastore a montré son meilleur football en Italie? En Italie il a joué un football incroyable. Au PSG aussi Pastore a eu de grandes saisons. L’an dernier par exemple, cette année aussi il y eu des choses extraordinaires avant d’être blessé. »

Le PSG n’a pas recruter de grands noms cet été et a vu partir Zlatan Ibrahimovic et David Luiz, des joueurs très connus. Le Suédois était un pilier de l’équipe depuis son arrivée en 2012, c’est donc un changement important. Mais ce n’est pas une tout nouvelle stratégie qui viserait à grandir sur des paris et des reventes au prix fort sur le marché des transferts. Il reste des cadres importants dans l’effectif et de quoi faire une très belle équipe.

Javier Pastore en fat bien sûr partie, mais il faut que l’Argentin arrive à ses débarrasser de ses problèmes de mollets. En enchaînant les matchs, on ne doute pas que le nouveau numéro 10 parisien soit capable de briller et servir de guide à une attaque parisienne très dangereuse. Seulement, cela fait environ 1 an que Pastore n’a pas pu faire plusieurs matchs sans passer par l’infirmerie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG