Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’agent de Thiago Motta sougline que c’est « un au revoir, jamais un adieu définitif » avec le PSG

L'agent de Thiago Motta sougline que c'est "un au revoir, jamais un adieu définitif" avec le PSG

Hier soir, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Thiago Motta, ancien milieu (janvier 2012 à juin 2018) du poste d’entraîneur. Une triste nouvelle pour les supporters tant l’Italien est apprécié et affiche toujours un professionnalisme appréciable. Sans oublier qu’il y a l’espoir de le voir un joueur coach de l’équipe première. Ce qui n’est pas oublié. Non seulement Thiago Motta l’a déjà évoqué, mais aussi son agent Alessandro Canovi a souligné que ce départ n’est pas un « adieu ».

Canovi n’est pas du genre à lancer des messages au hasard, alors on peut espérer que Thiago Motta a bien toujours comme plan d’entraîner l’équipe professionnelle du PSG un jour. Il l’a évoqué plusieurs fois depuis un an, alors ce serait logique. Cependant, il faudra attendre. Pour le moment, le coach Thomas Tuchel est bien en place et le directeur sportif Leonardo a insisté récemment sur la « stabilité » et le fait de construire, en plus de faire l’éloge de l’Allemand.

En attendant, le PSG a annoncé le staff du centre de formation avec notamment le retour de l’ancien milieu Vincent Guérin (1992-1998).

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG