Restez connectés avec nous
L'agent de Verratti est clair le problème était avec les médias, Avec Emery, le rapport est excellent

Autour du PSG

L’agent de Verratti est clair: le problème était avec les médias, « Avec Emery, le rapport est excellent »

Il y a quelques semaines, le mécontentement affiché par Marco Verratti lors de sa sortie pendant le match contre l’Olympique de Marseille avait créé une grande polémique. Et le milieu de 23 ans avait subi de nombreuses critiques pendant une semaine. Son agent, Donato Di Campli, était intervenu pour demander du « respect ». Ce qui certains avait compris comme un message adressé au club et notamment à l’entraîneur. Mais il a précisé hier auprès du site de Gianluca Di Marzio, journaliste italien, qu’il visait les médias français (comme nous l’avions suggéré).

« Dans le cas de Marco, le terrain a parlé. Il n’y a aucun problème avec le PSG, la question concernait les médias français qui l’avaient critiqué. Avec Emery, le rapport est excellent, il y a seulement eu un malentendu. » 

Il en a profité pour fermer la porte pour le prochain mercato:

« Je ne parle pas du mercato parce qu’il veut gagner au PSG et l’a déjà répété de nombreuses fois. »

Di Campli avait déjà un peu précisé son propos en s’en prenant à la presse et le joueur avait lui consacré son billet mensuel sur Goal pour clarifier la situation (sur le malentendu autour de sa sortie notamment) et critiquer un peu les médias. Cette mise au point de l’agent a le grand mérite d’être claire et conscise. Il n’y a donc pas de problème entre Verratti et Emery, ni aucune intention de partir. Le seul soucis se situe avec la presse française, qui fait une grande affaire un petit rien dont elle n’a pas tous les détails.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG