Restez connectés avec nous
L'agent de Verratti critique le PSG qui "a mal dépensé"

Autour du PSG

L’agent de Verratti critique le PSG qui « a mal dépensé »

 

Donato Di Campli a accordé un entretien à TéléLombardia qui ne va pas plaire à Paris. En plus d’assurer que son protégé Marco Verratti (milieu de 24 ans) ne passerait pas sa carrière au Paris Saint-Germain, il a envoyé une pique aux dirigeants parisiens en indiquant qu’ils ont « mal dépensé » lors du dernier mercato.

« Le PSG a mal dépensé. Krychowiak à 30M€ et Jesé à 30M€ n’ont pas le rendement attendu. Les dirigeants sont en train de réfléchir, il se passera quelque chose. Outre l’argent, il faut des idées. »

Pour le moment, le mercato estival est plutôt une déception. Sur les 4 recrues, seul l’arrière droit Thomas Meunier se montre régulièrement au niveau. Et il y a de quoi se dire que les millions dépensés pour Krychowiak et Jesé sont un peu trop. Mais il est trop tôt pour en juger. On a vu plusieurs joueurs avoir des débuts difficiles et devenir des éléments essentiels de l’équipe et très apprécié des supporters. Reste que l’on pourrait apprécier que le mercato hivernal soit plus rapidement convaincant. Il faut pour cela avoir les bonnes idées avec ce qu’il est possible de faire (pas Lionel Messi par exemple).

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG