Restez connectés avec nous
L'Equipe fait un point sur les soucis du PSG avec ses jeunes actuels qui ne veulent pas signer pro

Autour du PSG

L’ancien capitaine de la réserve parisienne est revenu sur sa rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi

Mohamed Diarra, ancien capitaine de l’équipe réserve du Paris Saint-Germain, a évoqué lors d’un entretien à Sofoot, le discours de Nasser Al-Khelaïfi envers les jeunes du centre de formation à son arrivée à la tête du PSG.

« Oui nous l’avions rencontré. Il était venu au centre de formation. Il a évoqué son envie de voir grandir les jeunes joueurs du PSG et disait qu’il «  comptait » sur nous même s’il y avait des gros investissements. Il a également dit qu’il y avait peut-être le futur Lionel Messi au centre de formation. Son discours était encourageant.

Il venait parfois voir des matchs de l’équipe réserve mais également toutes les autres catégories de jeunes. Même les 13 ans. Il était aussi venu à un dîner au centre de formation. Il nous a serré la main. Il est resté simple. C’est un mec simple. En revanche, je n’ai pas côtoyé Carlo Ancelotti. Il est arrivé quand je suis parti au Danemark »

Le discours du président a toujours été clair, en plus de recruter des stars il veut sortir des pépites de son centre de formation comme le fait le FC Barcelone. Même si pour le moment aucun joueur n’a été révélé à part Kingsley Coman, les dirigeants parisiens continuent d’améliorer le centre de formation et le staff qui le compose. Il faut du temps car ce sont aussi des joueurs très jeunes, mais dans les 5 ans à venir espérons que certains titis commencent à faire véritablement parler d’eux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG