Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Landre buteur avec les U20

L’équipe de France U20 a remporté son deuxième succès dans le groupe B du Tournoi de Toulon. Les joueurs de Philippe Bergeroo se sont imposés face au Mexique (3-1).

Parmi les buteurs tricolores se trouve Loïck Landre, défenseur du PSG prêté au Clermont Foot cette saison, en Ligue 2. Celui-ci a trouvé le chemin des filets à l’heure de jeu. Contrairement à Landre, Neeskens Kebano n’était pas titulaire mais a fait son entrée au cours de la rencontre. « On a très bien joué, a commenté Neeskens. On a une équipe composée de joueurs qui jouent, la plupart, en Ligue 1 ou en Ligue 2, ce qui fait qu’on se connait bien  (…) Que je sois titulaire ou que j’entre en jeu importe peu, c’est déjà une grande fierté de jouer pour l’équipe de France. On représente notre pays », a réagi le numéro 29 francilien, qui n’a pas joué le moindre match de Ligue 1 lors de l’exercice 2011-2012.

Les U20 termineront leurs matches du groupe B lundi, à la Seyne, face au Maroc. La finale se déroulera le vendredi 1er juin à Hyères, à 21h.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG