Restez connectés avec nous
L'Angleterre annonce Verratti à 54 millions d'euros

Autour du PSG

L’Angleterre annonce Verratti à 54 millions d’euros

      Parmi les très bons achats du Paris Saint-Germain ces dernières achats, Marco Verratti est forcément cité. Le jeune Italien semble même faire partie du futur du club. Seulement, d’après le Daily Mail, la direction parisienne serait prête à le vendre à un certain prix.

   D’après le quotidien britannique, c’est Arsenal qui se serait renseigné à propos du milieu parisien. Les dirigeants auraient demandé 54 millions pour Verratti. Cela voudrait que si un club était disposé à mettre cette somme, le PSG le laisserait partir. Il y a de folie dans cette annonce, et elle vient certainement du journal.

   Toujours prêt à parler de transfert un peu fou, le média anglais semble cette fois avoir trouvé un beau morceau. Déjà, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a déjà affirmé que M. Verratti est intransférable. Bien sûr, tout peut se négocier. Mais à 54 millions d’euros, pendant que la Juventus en demande entre 80 et 100 pour Pogba, alors que Verratti peut faire partie des meilleurs à son poste très bientôt, cela semble très improbable. Le seul avantage de ce chiffre c’est qu’il est abordable par beaucoup de grand clubs, Arsenal notamment. Mais ce n’est certainement pas le vrai.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG