Autour du PSG

Larqué critique un choix d’Ancelotti

LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages »
Publie le 12/08/2012 a 16:45



  • C’était l’une des interrogations principales quelques heures avant la rencontre PSG – Lorient : Nene serait-il titularisé en attaque, aux côtés d’Ibrahimovic et Lavezzi ?

    Finalement, Carlo Ancelotti a opté pour Jérémy Ménez. Pour Jean-Michel Larqué, le technicien italien aurait pourtant dû aligner le numéro 10 d’entrée de jeu. « Le PSG n’a pas réussi son entrée. Je ne voudrai pas mettre le doigt là où ça fait mal et rappeler de mauvais souvenirs pour le PSG qui était en tête du championnat à l’hiver dernier, avec un autre entraîneur, alors qu’il n’a pas fini champion avec Carlo Ancelotti. Quand on voit hier soir la première période et la seconde période, qui a fait la différence, on peut toujours dire qu’Ancelotti a fait les bons choix en deuxième mi-temps, en faisant notamment entrée Nene. Le Brésilien a été à la base du renouveau et de la réaction parisienne », a constaté le « capitaine » dans son émission Larqué Foot.

    Pour le journaliste-consultant, les deux points laissés au Parc des Princes peuvent pourtant être imputés à « Carletto ». « On peut aussi se dire que Monsieur Ancelotti s’est trompé et, au lieu d’avoir trois points au final, il n’en a qu’un car il n’a pas fait le bon choix, au bon moment. Nene pour moi, aurait dû débuté le match et, si le PSG ne s’est pas imposé hier soir, c’est autant la faute de la défense du PSG que celle de Carlo Ancelotti », a conclu Larqué, très critique envers l’ancien coach de Chelsea depuis que celui-ci a succédé à Antoine Kombouaré.

    Publie le 12/08/2012 a 16:45

    Larqué critique un choix d’Ancelotti

    C’était l’une des interrogations principales quelques heures avant la rencontre PSG – Lorient : Nene serait-il titularisé en attaque, aux côtés d’Ibrahimovic et Lavezzi ?

    Finalement, Carlo Ancelotti a opté pour Jérémy Ménez. Pour Jean-Michel Larqué, le technicien italien aurait pourtant dû aligner le numéro 10 d’entrée de jeu. « Le PSG n’a pas réussi son entrée. Je ne voudrai pas mettre le doigt là où ça fait mal et rappeler de mauvais souvenirs pour le PSG qui était en tête du championnat à l’hiver dernier, avec un autre entraîneur, alors qu’il n’a pas fini champion avec Carlo Ancelotti. Quand on voit hier soir la première période et la seconde période, qui a fait la différence, on peut toujours dire qu’Ancelotti a fait les bons choix en deuxième mi-temps, en faisant notamment entrée Nene. Le Brésilien a été à la base du renouveau et de la réaction parisienne », a constaté le « capitaine » dans son émission Larqué Foot.

    Pour le journaliste-consultant, les deux points laissés au Parc des Princes peuvent pourtant être imputés à « Carletto ». « On peut aussi se dire que Monsieur Ancelotti s’est trompé et, au lieu d’avoir trois points au final, il n’en a qu’un car il n’a pas fait le bon choix, au bon moment. Nene pour moi, aurait dû débuté le match et, si le PSG ne s’est pas imposé hier soir, c’est autant la faute de la défense du PSG que celle de Carlo Ancelotti », a conclu Larqué, très critique envers l’ancien coach de Chelsea depuis que celui-ci a succédé à Antoine Kombouaré.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Janny2510

      Bodmer est a chier….. Voila ou etait le probleme… on aurait mis Matuidi au debut avec ou sans nene le match aurait ete different…… Bodmer est un poids pour notre equipe…

    • MrHighKick

      Jamais content celui la, il croit toujours avoir raison.. Qu’il passe son diplôme d’entraîneur et on verra si quelqu’un voudra de lui, le foot à l’ancienne c’est fini faudrait que quelqu’un le lui rappelle

    • Fab Fab

      voila ce qui arrive quand on prend des consultants qui sont les amis de mecs qui sont encore dans le business…ca donne des supporters et pires des mecs avec de la rancune et qui utilise leurs vitrine mediatique pour defendre le petit copain en racontant n’importe quoi…néné est a la base de rien du tout ..si le mec soi disant consultant depuis des années comprend pas que lorient qui mene 2/0 se comporte pas de la meme façon qui si ct le contraire et que paris a logiquement poussé (le contraire eu été etonnant non ..avec ou sans néné…)..faut vraiment qu’il arrete… Paris a raté son entame ..ancelotti peut pas prevoir qu’un but contre son camp va etre marqué aprés 5 minutes..surtout que l’action n’est pas dangeureuse du tout…ca aurai changé totalement. alors vous melé ca + 1ere journée+ retard a l’allumage+ manque de cohesion normale + equipe de lorient qui joue sa vie + 1er match tjrs difficle a domicile (on la voi avec les resultats).. ben ca donne ca…ke sais que mr larqué est vieux mais alzheimer guette..personne lui a dit que l’an passé , son copain kombouaré l’avait perdu ce match…..

    • scorpion59140

      le mec sbarre du stade a la mi-temp contre barcelone et vous vous etonnez encore que la semaine d’apres il es sur le banc de touche mdrrrrrr

    • Ben

      Je ne suis pas un grand fan de larque mais la je trouve qu’il a un peu raison…
      Je ne comprends pas pourquoi Nene etait sur le banc, surtout que Nene a enormement de vitesse et il peut tenir 90 minutes et toujours en avoir dans les jambes. Pour moi Lavezzi a ete vraiment un peu catastrophique hier, bon c’est son premier match et je suis sur qu’il va etre a son niveau. Franchement pourquoi pas tester un systeme comme celui la? 4-3-2-1 =            
                  Sirigu
      Jallet Alex Silva Sakho                 Motta   Pastore
                 Menez         
      Nene                Lavezzi
                   Ibra

      • SAFET S

        À domicile, ça pourrait se tenter ta compo… 

        • paulepoulpe

          Non : un des trois percussionistes doit entrer quand un des 2 autres est HS.
          Verrati en 8 fait d’excellentes ouvertures et ça laisse Pastore combiner en une-deux avec les trois de devant
          Et si on veut jouer plus au sol on place Matuidi

      • Wlad

        Tu devrais inverser Nene et Menez. Il est facile de critiquer CA. Mais si Larqué faisait une analyse un peu objective il verrait que Nene n’a pas tant apporter que ça, il a fait une passe décisive et alors…On aurait pu gagner ce match si il avait pas fait excès d’individualisme avec son tir sur le pigeon….Ibra était tout seul, d’ailleurs il lui a bien rappelé ! 

      • Hjauco

        Je pense aussi que NENE aurait du ètre titulaire . MENEZ a débuté sa préparation avec du retard ( euro ). La logique aurait voulu qu’il soit sur le banc . Reste à espérer que NENE va bien se comporter quand l’entraineur le sortira en cour de match .

    • Menez

      cest un jaloux ce mec il ose critiqué le gand ancelloti si quelqun peut lui rappeler le palmares de carlos en tant que joueur et entraineur !
      apres la ou jsui daccord avc ce blaireau est concernant nene ! czst le meilleur parisien depuis 2 ans !

    • hyehengalim

      qu’est-ce que Larqué a fait comme entraineur

      • Toto_1975

        + 10000 jallais le dire ..

    • Siskkk89o

      mais lui qd il aura fini deja a l euro il etais insuportable et la il recomence si nene avait debuter il aurait dis sa aurait du etre menez bref c analyse sont absoulument inutile ce qu il faut retenir c que paris va faire tres mal ya certe un manque d equilibre pour l instant mais c normal on vient juste de commencer ibra c juste un monstre devant un att qu on a jamais eu lavezzi est un guerrier qui va faire tres mal menez va bien revenir silva va nous stabiliser la defense avec thiago ou sissoko donc que des bonne chose! la machine est en marche et on va faire tres tres mal

    • Michoudu11

      Larque apprend la vie au mister serieux ya rien la

    • Kefran77

      Trop facile! En bref avec des si… bravo belle analyse!!

    • Moo

      Oui mais Nene devait être remplaçant pour son comportement. C’est normal.

      Sinon c’est facile après le match de critiquer. Bref Larqué c’est qui ?

    • Patrick

      il a raison d un coter,en vu du match d hier ,je pense comme lui ,nene aurai du jouer les 90 mn ca c est senti en 2 eme période et franchement ne pas garder nene c est une grosse erreur j ai l impression qu ils le font exprès ils savent tres bien que nene est percutant meme s’il est perso quelque fois on a besoin de lui au psg c est indéniable,

    • Patrick Blat

      Larqué , il ne fait que tailler .. mais lui en tant qu entraineur qu’est ce qu il a laissé comme trace ? ce type est lamentable et il est encore à l’époque des verts ! c est fini jeanmimi ! 

      ce mec est AUSSI MAUVAIS JOURNALISTE QU IL FUT ENTRAINEUR , seul le joueur aura marqué son temps..mais ça va faire 40 ans ….non Larqué c est has been type ! 

      Carlo doit se marrer en lisant de telles aneries de la part d’un si mauvais…

    • Cabalpsg

      Ok , encore Larqué qui a la critique facile , il dit qu’avec un autre entraineur la saison dernière le PSG était premier a la fin des matchs allé , oui c’est vrai…  mais pour être juste  et comparer les deux entraineurs il aurait fallu comparer après la première journée conte la même équipe au parc des princes , et la c’était zéro point , donc une toute autre histoire , Larqué compare l’incomparable , juste pour se donner raison , il faut dire que lui aurai été devin a savoir que Néné aurai forcément été bon des l’entame de match.

    • MrHighKick

      À quoi bon sert de mettre nene à la place de menez si ton milieu ne récupère aucun ballon pour en relancer à l’avant, l’entrée de matuidi pour moi à tout changé il est partout ou le ballon est il fait un gros pressing sur l’équipe adverse, normal que nene après s’amuse à distribuer, la prochain match matuidi titulaire, verratti par contre distribue de très bon ballon et que dire de bodmer qui est super lent avec lui on peut pas jouer sur la profondeur d’où l’utilité de mettre pastore, prochain match je vois un pastore – verrati (ou motta s’il est rétablie – matuidi !

    • gameiro75

      que le dieu du football t’entende :) ALLLLLLLEZZZZ PPPPPAAAAAARRRRRRIIIIIIISSSS !!!

    • SAFET S

      JML critique aisément le PSG, mais sur le coup, il n’a pas tort… Nêné a éclairé le jeu en seconde MT…  Il nous sera encore indispensable cette saison ! Lavezzi et Menez vont monter en puissance, pas de souci sur ce point.

    • Mehdi1976

      Nene es pourri
      Nene merite meme pas d etre sur le terrain ca veut dire quoi
      Le mec il viens en retar a l entrainement il part a la mi temps et hier o lieu de la donner a ibra comme dab il fais son egoiste
      Menez es plus fort et plus rapide que lui
      Il peut etre un bon remplacant cette annee c touu

      • alexpsg78

         LOL! donc toi tu préfères mettre titulaire quelqu’un qui a été bon 3 mois l’année dernière et critiquer notre meilleur buteur et meilleur joueur l’année dernière plutôt que de le voir fouler la pelouse! mais t’as rien compris au foot. Nene est le passé, le présent, et l’avenir du PSG, Menez comme il l’a dit n’est que de passage, et même s’il mérite sa place sur le terrain il a quand même assez raté son match, car à part 2 accélérations qui ont amené un corner, il n’a pas fait grand chose. Enfin bref bon courage dans ta rage envers Nené, car ce sera lui le titulaire indiscutable cette année, et non pas Ménez

    • de toute facon il voit toujours le verre à moitié vide Larqué,ce vieil aigri ! spécialement du PSG,car il me semble qu’il possède un record chez nous : il est l’entraineur le + court de l’histoire du PSG…loool.
      Concernant Ancelotti,on peut dire aussi que c’est 3 changement ont fait la différence: Néné,passe dèc pour Zlatan,et Gameiro passe pour Matuidi pour le penalty… les 3 changements…
      Perso,les 2 erreurs sont l’absence de Matuidi à la place de Bodmer et Papus à la place d’Alex…

      • Spanker75

        paps à la place d’Alex ??? faut pas déconner non plus lol… ( il aurait pu nous mettre 1 but d’un quart de genou qui sait mdr )

        • la fin de saison dernière,c’était le + fiable par rapport à Alex,Sakho,lugano…
          et c’est aussi en fonction de l’adversaire : lorsqu’on joue haut comme hier,il faut des DC rapides,Papus est sans doute le + rapides avec Sakho…

        • SAFET S

          Non, Camara est un très bon DC qui rate très peu de matches… C’est un joueur constant qui vaut largement Alex (même si ce dernier va monter en puissance aussi petit à petit) 

    • Am0skill

      De toute façon il a toujours taillé que sa soit des Coach de club ou sélectionneur de l’équipe de France en faisant croire que lui a toujours la meilleur composition ou le meilleur choix possible.
      Menez est un très bon joueurs mais on sait qui peu avoir des haut ou des bas la il a pas mit ses 3 actions allez Nene est meilleur pourquoi ne pas le mettre de le debut de match quesqui est nul Carlo Ancelotti dis donc…puis quand Nene sera mauvais sa sera autre chose enfin bref….

    • magic nene

       carlo s’est trompé dans sa compo de départ,ça peut arriver,heureusement il a rectifié au début de 2ème mitems en sortant les joueurs les plus en difficulté.

      • xxFaustxx

        ouais mais même s’il c’est trompé, vu l’équipe qu’il y avait sur le terrain si les mecs se bougent on doit pas prendre l’eau

        y a minimum 75% des clubs de L1 qui aimeraient avoir notre équipe d’hier comme 11 titulaire

        • magic nene

           j’ai pas vu une équipe qui « mouillait pas le maillot » mais plutot des joueurs perdus comme verratti ou qui se trouvaient pas devant comme lavezzi avec menez .

          bref comme je l’avais signalé dans les matches amicaux,j’étais un peu inquiet pour le début de saison en disant qu’on serait pas prets,c’est le cas.

          • xxFaustxx

            ben ils se sont jamais bougé en 1ére mi-temps pour essayer de se trouver
            l’équipe était coupé en 2 personne n’a essayé de rectifier
            les récupérateurs n’ont jamais essayé d’aider la défense même en voyant que maxwell et alex étaient à la pêche

            enfin voila quoi quand on mouille le maillot on se bouge pour aider ses potes, c’est un minimum

            et je parle pas du match mais bien de la 1ére mi-temps

        • Am0skill

           Clr tu as tout dit y a juste faute professionnelle de certains joueurs pour ceux match. Maintenant le prochain c’est Ajaccio.

      • Parislove

        Magic nene je te repond ici pour lavezzi vous dite que ce une anarque attendon la fin du champoinnat pour voir nn? parce que si il fait une ptn de saison tu va dire quoi? et lannee deniere certain diser la meme chose pour pastore alor sur cette annee ils vont le s*** et cetter le 1macht si on dis a chaque joueur quon va acheter ben dans ce cas il faut prendre en cfa alor? ? Et ce que mon.avis

        • magic nene

           le prix est une arnaque mais c’est un bon joueur.technique,passeur mais il marque peu,je le connais,je l’ai vu jouer énormément avec naples.
          sur pastore je le connaissais aussi mais lui c’est une vraie recrue d’avenir,il va faire mal cette saison,deja l’an dernier c’était pas mal.

          • Parislove

            Oui mais quesque ont peut faire? ce pas notre argent ni nos salaire pour ceux qui travaille et leo et CA lont dis a chaque fois quil veullent un joueur le prix flamme donc soutenon nos joueur malgre leur prix et on les sais tous que lavezzi nest.pas adroit devant le but mais il ce batte mouille le maillot ce le principale pour moi

          • Momocisse2000

            Toi vraiment t ai le meilleur Mdrrr a chaque fois je lis t ai commentaire je suis mort de rire nene est meilleur que lavezzi c est ça ???? Laisse moi rire y’a n as un qui est international argentin et autre looool je préfère pas parler un qui as prouver en ligue des champion la saison dernière et un autre à 30 ans qui as 0 match looool si nene reste au PSG il va ce faire agresser pas zlatan ça c est une certitude

    • ascri77

      c’est toujours facil apres le matche , mais si néné etait titulaire d’entré et qu’il aurait foiré son matche , larqué aurait dit « carlo a fait l’erreur de titularisé néné a la place de menez » ! 

      • ascri77

        et surtout , c’est au millieu de terrain qu’on c’est fait manger , c’est surtout de la et la défence que vienne les 2 but !

      • magic nene

         nene a beaucoup apporté mais celui qui a stoppé l’hémorragie au milieu c’est matuidi.Donc son analyse est pas bonne.

    • angelpsg

      Toujours là pour dire qu’il fallait faire ceci -cela après le match….. franchement il est de plus en plus pathétique Larqué….
      On se demande pour quoi il n’a jamais fait une grande carrière d’entraîneur…

    • Giovani1

      Ta gueule la quer bouffon

    • BOURN

      ak zero point au parc l an dernier et zero but cette année deux but de marqué et non pas de larqué lol et un point a l arrivé avec plus de recrues et néné a certe fait une bonne entré en  ne boudant pas pour tiré le peno mais matuidi ENORME au sacrifice de l equipe ! 

    • majestik49

      si pour lui le psg est mort , alors quil arrete den parler! critiquer un coach comme carlo ancelotti , non mais franchement , tes qui toi!! pitoyable

      • magic nene

         c’est un grand coach carlo,il a dit qu’il avait bien préparé le match de lorient,c’est étonnant qu’il ait été surpris par la façon de jouer de lorient,on dit souvent qu’on attend plus des joueurs et moi j’attends aussi plus de stabilité et de logique dans les choix de carlo.

        • majestik49

          comme tt entraineur grand ou pas , ils sont tetus sur certains points , car ils ont une idée en tete et vont tout faire pr la matérialiser sur le terrain , et mettre certains joueurs, mais comme tt grand entraineur , a la fin on sera content du grand carlo!!! apres si les joueurs ne sont pas a la hauteur , il les change… ce qu il a fait!

    • Laissons faire Carlo, voila son palmarès ! ! !

      1980 Vainqueur de la Coupe d’Italie (AS Rome)
      1981 Vainqueur de la Coupe d’Italie (AS Rome)
      1983 Champion d’Italie (AS Rome)
      1984 Vainqueur de la Coupe d’Italie (AS Rome)
      1986 Vainqueur de la Coupe d’Italie (AS Rome)
      1988 Champion d’Italie (AC Milan)
      1988 Vainqueur de la Supercoupe d’Italie (AC Milan)
      1989 Vainqueur de la Coupe des Clubs Champions (AC Milan)
      1989 Vainqueur de la Supercoupe d’Europe (AC Milan)
      1989 Vainqueur de la Coupe Intercontinentale (AC Milan)
      1990 Vainqueur de la Coupe des Clubs Champions (AC Milan)
      1990 Vainqueur de la Supercoupe d’Europe (AC Milan)
      1990 Vainqueur de la Coupe Intercontinentale (AC Milan)
      1992 Champion d’Italie (AC Milan)
      1994 Finaliste de la Coupe du Monde (Italie)
      1999 Vainqueur de la Coupe Intertoto (Juventus Turin)
      2001 Meilleur entraîneur de Serie A (Juventus Turin)
      2003 Vainqueur de la Coupe d’Italie (AC Milan)
      2003 Vainqueur de la Champions League (AC Milan)
      2003 Meilleur entraîneur de la Champions League (AC Milan)
      2003 Vainqueur de la Supercoupe d’Europe (AC Milan)
      2004 Champion d’Italie (AC Milan)
      2004 Meilleur entraîneur de Serie A (AC Milan)
      2005 Finaliste de la Champions League (AC Milan)
      2007 Vainqueur de la Champions League (AC Milan)
      2007 Vainqueur de la Supercoupe d’Europe (AC Milan)
      2007 Vainqueur du Mondial des Clubs (AC Milan)
      2009 Vainqueur du Community Shield (Chelsea)
      2010 Champion d’Angleterre (Chelsea)
      2010 Vainqueur de la Coupe d’Angleterre (Chelsea)CA CALME

    • Spanker75

      notes des joeurs ( selon moi ) :

      Douchez : 4,5
      Jallet : 5
      Alex : 3
      Sakho : 4,5
      Maxwell: 5
      Bodmer : 2
      Chantôme : 4
      Verrati : 4,5
      Lavezzi : 5
      Menez : 5
      IBRACADABRA : 8
      Matuidi : 7
      Nene : 6,5
      Gameiro : 6
        

      • ibra 8, tu exageres Bodmer 2 ok

        • Spanker75

          non non tout simplement grandiose… ( bon oui je m’enflamme lol ) mais bon quand même il a été sur toutes les actions, fais des passes incroyables, tres peu de déchet et si j’ai pas mis 9 ou 10 c’es car il a raté 2 buts de la tête et 1 ou 2 buts du pied… il se dit qu’a 40%… aiiii aiiii aiiii
          doc si si ça vaut bien un 8 !!!

          • si tu lui mets 8 hier soir, dans un mois tu devras lui mettre 15 ;-)

      • xxFaustxx

        douchez 4.5 ^^
        rien que sa parade sur le coup franc lui donne la moyenne

        ps: en même temps j’aurai lu l’intégralité de tes notes, j’aurai pas pris la peine de répondre ^^

        • Spanker75

          le 4,5 j’avoue c’est parceque il me sors par les trous de nez lol allez soyons objectif :4,9   lol 

      • Am0skill

         Douchez 5.5, Alex:2.5, Maxwell:4, Sakho:5.5, Veratti:5, Zlatan:7,Matuidi:6.5, Nene:5.5, Gameiro:4
        Le reste je suis d’accord avec toi

        • Spanker75

          Douchez : 5 ( allez pour la belle claquette )
          Alex : 3 quand meme lol
          Maxwell : fautif ( malheureux sur le 1er but ) mais bien repris par la suite donc 5
          Sakho: je l’adore ce mec vraiment mais sur le 2ème but… 4,5
          Veratti : 5 suis d’accord y a du bon potentiel même s’il a joué trop bas
          Zlatn : au moins 7,5
          Matuidi : ok 6,5/7
          Nene : passe décisive et u rythme : au moins 6
          Gameiro : trop sever quand même je maintiens 5,5/6

    • De toutes les façons « Largué » euh pardon Larqué, il a quoi comme palmarès, comme joueur et comme entraineur ? ? ?  
      Aucune crédibilité, plutôt des débilités ! ! !
      .
      qu’il se taise, ou qu’il parle de St Etienne, ça nous fera des vacances…

    • Pedroreviens

      Il a un peu raison, le mileu de terrain était pas bon, il fallait Matuidi d’entrée. Il a le droit de faire des erreurs aussi, l’important c’est qu’il ai reagit en 2e mi temps

    • Larqué tu peux aussi tout simplement fermer ta ******. On a vu ce que tu as donné en tant que coach et tu étais complètement bidon! comment peux tu être crédible à critiquer Ancelotti?  

    • Spanker75

      mauvais choix d’ancelloti :

      1) douchez dans les buts ???? sérieux ???
      2) Bodmer médiocre ( et je suis gentil )
      3) Verrati trop bas
      4) Alex trop haut ( comme d’hab ) beaucoup trop lent pour se replacer !
      5 ) AUCUN PRESSING en 1ère mi-temts = 2 BUTS…

      chapeau bas à MR IBRACADABRA , Matuidi et Néné ( il a faim ça se voit :) )

      • Benji

        Tu lui reproche quoi a Douchez sur le match d’hier ?? Si il été titu c qu’il a fait tt la prepa contrairement a Sirigu

        • Spanker75

          Je ne lui reproche absolument rien… il nous a fait un arret de grande classe sr coup franc à 0-2 graà lui on a évité le 0-3 … maintenant sur le 1er but ( certes il a pas eu de chance ) un sirigou nous aurait surement ( qui sait ) sorti une claquette du pied … sur le 2ème à 1 contre 1 sirugu aurait pu s’imposer ( je ne dis pas qu’il se serait imposé lol ) ma bon rearde ses stats depuis qu’il joue ( peu oufff ) au psg… autant à Rennes je le trouvais impérial ( lol en tout cas tres bon ) autant à paris dès qu’il est dans les buts c’est le but assuré ( minimum )   

          • Am0skill

             Ok donc pour toi Sirigu aurait arrêté les 2 buts….a la JML que tu nous la fait la xD.
            Oui mais si Sirigu été la peu être que…arrête ste plait.

            • Spanker75

              relis bien ce que j’ai dis !

      • Am0skill

        « 1) douchez dans les buts ???? sérieux ??? »
        Ah bon a quel analyse? ah un but contre son camp de Maxwell, et sur le 2eme ta Alex et Sakho qui se fond enrhumer ou Douchez n’a rien pu faire.
        « 3) Verrati trop bas » pose la question a Bodmer et Chantome pourquoi Veratti a du jouer bas^^.

        Maintenant je suis d’accord avec toi sur Bodmer et le pressing sur la 1er Periode
        Et surtt un gros coup de Chapeau a Zlatan le barbare^^.

    • Oranpaname

      La jalousie c’est aussi simple que ça. Critiqué mai pourquoi,Mr Larqué vous au PSG c’est 17v 11n et 20d comment une tel attaque envers Ancelotti vous est passé a l’esprit « JALOUSIE »

      • Relox49

        Tu fais partis des aveugles ou quoi? Y’a pas de jalousie chez Larqué juste de l’objectivité, Ménez n’a pas été a la hauteur et pour ma part je pense que ça a toujours ete le cas (exces d’individualisme, faute de précision et pas d’engagement pour défendre Menez n’a pas sa place de titu , alors carlito fait nous plaisir et titularise Nene !!!

        • Robert Muda

          Tout à fait d’accord et cela crêve les yeux. Alex pourrait aussi ête remplacé avantageusement par Camara et Maxwell par Armand. Les choix d’Ancelotti peuvent surprendre et la critique est normale, elle est même très mesurée en france par rapport aux autres pays de foot.

        • Oranpaname

          Parle bien je suis pas t’on soss narvalo,regarde le palmares de chacun des deux aprés vient jackté,y a pas que Menez qui est passé a coté mes plein d’autre joueur mais comme Menez a fait l’euro et avec se qui c’est passé c’est plus facile la critique

      • tres bonne réponse ;-)

    • MR rouge et bleu

      il dit vraiment n importe quoi c est vrai que néné a apporté quand il est rentré mais  matuidi et gameiro ont été aussi important et puis il oublie dans son analyse que paris n a pas été trés adroit devant les but de toute façons le seul moyen de faire fermer la bouche a ces consultant a deux bal c est d etre champion

      • xxFaustxx

        même pas, ils diront encore qu’on aurait dû faire mieux et qu’on a pas montré grand chose
        faut juste les laisser dire et s’en foutre ^^

    • Goalllll

      Nene ET Menez doivent être titulaire!

      Je le dit et le répète depuis le début de la rumeur, mais le recrutement de Lavezzi n’est pas le bon!!

      Il nous fallais un joueur plus technique qui tient bien le ballon (un peut comme nene). Un Jovetic aurait été parfait!

      Lavezzi est (et à toujours été) très combatif mais surtout très brouillon et aillant une mauvais finition!

      • majestik49

        jai rien contre jovetic au contraire, mais comment dire que le recrutement de lavezzi nest pas bon!!! cest dingue ca, de parler avant meme que le joueur montre ce quil sait faire!!! cest dingue de toujours vouloir opposer les uns et les autres … ‘faut mettre lui car l autre il est pourri ‘ NON NON  personne est pourri au psg , yen a qui sont meilleurs que dautres. cest comme dans une famille , ta des affinités un peu plus avec certains mais tu aimes tout le monde (ds ma famille en tt cas) bref en plus tu vas lavoir ton joueur technique avec lucas, mais croi moi lui il sera encore moins collectif…attend de voir avant de juger..

        • Goalllll

          Je ne le juge pas sur ce qu’il a fait au PSG mais à Naples!!!
          Et je peut te dire que je ne suis pas convaincu!!!
          J’ai le droit de penser que ce joueurs d’une n’est pas le joueur qu’il nous fallais pour monter cette « dream team » et de deux 30M pour lui pour moi c une arnaque!!

          Bref je donne mon point de vu que ça te plaise ou non!

          • magic nene

             lavezzi c’est une pile électrique,un joueur technique collectif mais il marque jamais,soit exactement les memes qualités que menez.et 30 m c’est une putain d’arnaque,c’est clair.
            Oui nene apporte plus de variété dans le jeu,de créativité ,des centres pour ibra et de solutions ainsi que de l’efficacité.

            • Goalllll

              Merci Magic Nene!

            • magic nene

               je sais qu’on est d’accord sur lavezzi,on en a deja parlé.pour moi c’est lavezzi ou menez pas les 2,en plus menez n’aime pas jouer à droite comme hier soir.

            • Goalllll

              Et je ne sais pas toi mais moi je ne comprend pas les supp’ et les journaliste que veulent obsalument choisir entre Nene et Menez pour la 2ème place de titulaire!!

              Est-ce impossible que Lavezzi chauffe le banc? Est-ce impossible d’imaginer que Lavezzi est moins bon que Nene et Menez??

              Ds du retard, je fait ma petite remise en forme pour septembre! :)

            • majestik49

              pourquoi choisir entre nene et menez , disons que cest parce que carlo lui meme a pressenti nene sur le banc… apres les 3 tourneront , chacuns ont leur importance. mon discours , cest que moi , je naurais pas forcément pris lavezzi (mais dautres comme oscar ganso kaka schneider) mais maintenant quil fait parti du club , je ne pas emettre un jugement négatif alors quil est adulé a naples ..et quil présente de nombreuses qualités que jaime bien .. 
              pour les 30millions, cest bien simple , je ne parle jamais d argent qd je parle d un joueur , ca ne minterresse pas, apres cest sur que miser 30 cest en pensant le mettre titulaire, neanmoins ya du monde et carlo verra au bout de 2 mois quels joueurs seront titulaire. nene merite d etre titulaire au prochain match. Je parle de lucas , cest pr tous ceux qui le mettent titulaire dès son arrivée ..(ptet a cause de son prix..) bref ce que je veux dire cest juste qu il faut attendre pr emettre des jugement meme sur quelqu un qu on a pas souhaité. je fais totalement confiance en carlo dans sa gestion des joueurs..

        • Goalllll

          Et Lucas je n’en parle pas pck déjà il est pas encore la et o ne sais pas ce qu’il va donner en Europe donc patience pour parler de lui!

    • Am0skill

      Donc pour lui sans Nene paris ne gagne pas. L’entré de Matuidi et tout aussi importante que celle de Nene, Bodmer devrait être inquiet maintenant, j’ai clairement vu la différence du remplacement de Bodmer par Matuidi.
      Ce qui l’oublie Mr Larqué c’est pas la qualité de Menez sur ce match vis a vis de Nene (qui je pense sera meilleur par la suite) mais les occasions qu’il a loupé.
      Et la complicité de Veratti/Bodmer inexistante contrairement a Veratti/Pastore.
      Mais bon pas étonnant que parmi les journalistes qui vont critiqués le PSG que lui soit pas le 1er^^.
      Je prefaire largement et de loin l’analyse de Pierre Menes que celle ci.

    • philippe

      au prochain match il faut remplacer bodmer par pastore
      et puis menez par nene
      ca ira mieux
      menez ne sait pas tirer

      • xxFaustxx

        dans ce cas faut aussi remplacer verratti ou chantôme par matuidi ou motta s’il est de retour
        parce que sinon à la récup on sera encore à la pêche

    • West94

      Le retour de larque ….

      Sale analyse comme d hab. Avec une certaine moquerie.

      Nene ok à fait une passé déc. …. Mais bon, de un c’etait un parpaing que seul Ibra pouvait contrôler, de deux c’est matuidi surtout qui a ré contrôler le milieu…..

      Sinon pour mon analyse perso, je remonterai verrati. Je lui laisserai pas encore le rôle de milieu devant la défense, trop jeune et pas assez intégrer dans l équipe. Mais dans un milieu à trois motta pastore verrati, ça. Devrait marcher. Aux vues des matchs amicaux, il y a une belle entente entre pastore et verrati, ils ont un style de jeu compatible

    • cedric7593

      Avec des si, on refait le monde, rien ne dit que si nene aurait été titulaire il aurait fait le meme match. J’ai écouté Larqué sur rmc ce matin et j’ai senti que ça le démangeait de critiquer le psg et de dramatiser le match nul. 

    • Foot Propre

      Entièrement d’accord avec JML qui est pour moi un techicien hors pair, pas assez reconnu dans milieu

      • xxFaustxx

         c’est vrai qu’il a eu une grande carrière d’entraineur au PSG et après ^^

      • Am0skill

        Encore un footix

    • Roberto132

      il a raison ancelotti fait 2 mauvais choix bodmer et menez menez il a tout raté et bodmer j ai pas envi d en parler tellement ce joueur il est inutile au psg

      • Am0skill

         » j ai pas envi d en parler »

        dit rien alors…post inutile quoi.

    • Pempastore

      Jean kul ta mere fdp de steffanois a la mort moi le noeux les mois les boulle pd.

    • Jules

      Pour moi il faut que Léo recrute un arrière gauche. Maxwell je le trouve pas très serein. C’est bête mais balzaretti aurait été une bonne recrue, tan pis.

      • psg93

        j’aimerai bien quand prenne Reto Ziegler de la juventus turin pas chère et il prend pas de place extra-communautaires

      • LauPSG

        Mbengue! jeune, rapide, puissant, pas cher et encore une bonne marge de progression!

      • Trémoulinas pas mal ce joueur.

    • Parislove

      Voila il est revenu lui va crituquer le vert qui ont perdus lacher le psg

    • Tys

      C’est matuidi qui a fait la différence par Nene , il est à côté de la plaque.

      Et carlo à fait aussi bien que kombouaré sur le plan comptable sans connaître la ligue 1 et l’effectif.

      • Cena75

        C’est Nene et matuidi, c’est Nene qui délivre la première passe dec.

        Il a fait une très belle rentrée, Matuidi aussi.

        • West94

          C était une brique sa passe à nene. Si on avait pas Ibra jamais on aurait marqué la dessus

        • magic nene

           cena,laisse les,j’ai l’impression que pour certains c’est leur nouveau jouet de taper sur nene systématiquement,pourquoi,aucune idée.

    • 972

      2erreurs de carlitto
      1:Jouer sans matuidi d’entrée
      2:mettre menez et lavezzi ensemble.on la tous vu ils sont nul face au but et menez mavai déjà soûler pour sa la saison dernière .ancelotti droit les foutre devant la cage et frapper ou demander à ibra de leur montrer comment faire .
      Allez Paris !!!!

    • Francky_hell

      pour moi larque a tous faux  qui dit que ca aurai etait different avec nene d entrer rien le resultat a la mi temp aurai etait  le meme sans doute on le sera jamais  mr larque   nene a bien jouer en deuxieme  mais il a  un centre  a faire sur la tete a ibra    il tir alors qu il et enfermer a droite du but mauvais choix de ca part  

    • maxwell17

      et voila sa commence .. 

    • psg93

       c’est un signe que Carlo Ancelotti à mis Nêne sur le banc et on le faisant entrer on 2ème mi temps c’était pour montrer quand à besoin de tout le monde dans cette équipe

    • Fenril059

      larque toujours egal a lui meme avec des petites critiques mr larque aurait du etre entraineur comme il est si fort et avec son palmares je pense que mr ancelotti sait ce qu il fait peux t on me dire le palmares de mr larque par rapport amr ancelotti et on verra la difference

      • Parislove

        Oui se sa dite moi ce quoi les palmais de ce mec? parce que il ce crois plus fort que CA

    • Deb

      Ca nous aurait étonné tiens. On a pas un avis a demandé à Moutier, Pauwels, Dhorasso ou Di Meco aussi tant qu’on y est ?

    • Arasof45

      Larque qui critique ancellotti…. Y a qu’en france qu’on peur voir ça !

      • 972

        Morinhio est critiquer dans tout les club qu’il a était malgré que c’est le meilleur entraîneur du monde .donc Quesque tu raconte ?

    • hamid06psg

      un jour a t il dit du bien sur le psg?

    • Arfer

      Il a raison de critiquer Anche sur ce match mais il a complètement faux en disant que c’est parce que Nene était sur le banc. C’est pas Nene qui aurait comblé les trous laissé par Verratti et Bodmer au milieu de terrain mais c’est vrai que Nene a bien joué mais c’est Matuidi qui a tout débloqué.

    • LauPSG

      il aurait critiqué le choix qu’on joue sans récupérateur je veux bien mais critiquer le choix de mettre nene sur le banc, je comprends pas trop, quand on a 3 bons ailiers comme on a faut faire un choix c’est tout…

      • maxwell17

        il va falloir s’y habitué , chaque match , chaque controle -passe -centre- dribble raté d’un de nos joueurs , ancellotti sera critiqué de ne pas avoir mis son remplacent a la place .. 

        • Dibatere

          Ce mec raconte la merde kil entraîne une équipe et on et reparlera rien kil parle t nul larque t tou pourri serieu

        • LauPSG

          menez et lavezzi aurait marqué,larque leur aurait suc  bi**, c’est facile de critiquer après le match…

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."MHSC/PSG – Disponibilités et composition possible de l'équipe parisienne"
    7 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    15 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Larqué critique un choix d’Ancelotti

    LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages » <Autour du PSG , Interviews

    C’était l’une des interrogations principales quelques heures avant la rencontre PSG – Lorient : Nene serait-il titularisé en attaque, aux côtés d’Ibrahimovic et Lavezzi ?

    Finalement, Carlo Ancelotti a opté pour Jérémy Ménez. Pour Jean-Michel Larqué, le technicien italien aurait pourtant dû aligner le numéro 10 d’entrée de jeu. « Le PSG n’a pas réussi son entrée. Je ne voudrai pas mettre le doigt là où ça fait mal et rappeler de mauvais souvenirs pour le PSG qui était en tête du championnat à l’hiver dernier, avec un autre entraîneur, alors qu’il n’a pas fini champion avec Carlo Ancelotti. Quand on voit hier soir la première période et la seconde période, qui a fait la différence, on peut toujours dire qu’Ancelotti a fait les bons choix en deuxième mi-temps, en faisant notamment entrée Nene. Le Brésilien a été à la base du renouveau et de la réaction parisienne », a constaté le « capitaine » dans son émission Larqué Foot.

    Pour le journaliste-consultant, les deux points laissés au Parc des Princes peuvent pourtant être imputés à « Carletto ». « On peut aussi se dire que Monsieur Ancelotti s’est trompé et, au lieu d’avoir trois points au final, il n’en a qu’un car il n’a pas fait le bon choix, au bon moment. Nene pour moi, aurait dû débuté le match et, si le PSG ne s’est pas imposé hier soir, c’est autant la faute de la défense du PSG que celle de Carlo Ancelotti », a conclu Larqué, très critique envers l’ancien coach de Chelsea depuis que celui-ci a succédé à Antoine Kombouaré.

    By
    @
    OTER ?>