Autour du PSG

Larqué s’en prend à Leonardo

CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer"
Publie le 07/08/2011 a 15:34



  • « Leonardo ne fait rien dans la simplicité. Il est descendu de sa place avant la fin du match, sourire aux lèvres. J’aimerais bien savoir à quoi il joue. Cette façon dont s’est passée cette intersaison me gêne un peu. Les démonstrations des uns et des autres. La star c’est l’équipe, c’est le club, pas Leonardo. Et ça me gonfle. » a t-il déclaré agacé ce dimanche matin sur RMC.

    Publie le 07/08/2011 a 15:34

    Larqué s’en prend à Leonardo

    « Leonardo ne fait rien dans la simplicité. Il est descendu de sa place avant la fin du match, sourire aux lèvres. J’aimerais bien savoir à quoi il joue. Cette façon dont s’est passée cette intersaison me gêne un peu. Les démonstrations des uns et des autres. La star c’est l’équipe, c’est le club, pas Leonardo. Et ça me gonfle. » a t-il déclaré agacé ce dimanche matin sur RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Hip-hop

      IL VA COMME MEME PAS PLEURER ! NOOB DE LARQUE

    • hamid06psg

      leonardo a souri mais larque n était pas la pour voir pourquoi? après il est descendus avant la fin du match beaucoup font ça et vont au vestiaires pas a la buvette

    • Kangourou

      Qu’est-ce qu’il aurait dit si ça avait été Mourinho qui est infiniement plus « star » que Léo. Sauf que Mourinho c’est juste un des meilleurs coach du monde et que Léo juste un des meilleurs directeurs sportifs. Sauf que quand Larqué était coach du PSG puis manager ça a juste été une catastrophe pour notre club, alors que des incompétents de son espèce crituique Léo me rassure moi !!

    • Georges Teran

      RMC est une très bonne radio. Mais parfois elle fait du recyclage de vide grenier. et cela devient de triste des vieilleries qui radotent

    • Georges Teran

      faut pas qu’il fasse de psychologie . il n’avait pas le sourire aux levres, il a souri. peut etre pour montrer que c’etait pas mortel. Mais qu’il allait faire quelque chose. c’est vrai aussi que le passage de Larqué comme entraineur (hé oui) a laissé dans nos memoires un souvenir mortel. vivement qu’il vienne avec son pote gateux mettre de l’ordre. ces bien triste des hommes jaloux.

    • JM Larnaque

    • Patrice-fred

      jm LARQUE toujour aussi con , tu l envie LEONARDO tu aimerais avoir son pouvoir et sa classe , toi a coter tu es une blouille !

    • Z E Pec

      va commenter des matchs laisse nous tranquil toujours parler pour rien dire ses gens la!

    • Senzu Shi

      De ce qu’il se dit Leornado a surtout passé un message d’encouragement et de soutien. Je trouve au contraire que d’être présent dans les vestiaires lors du retour des joueurs plutôt que dans les tribunes est un beau geste de soutien ! 

      Même s’il a forcément du aussi rectifier quelques petites choses.

    • Guest

      Lui il parle trop mais si je me souviens bien il a été entraîneur du psg: 5e entraîneur : Jean-Michel Larqué (1977/78 – 48 matches)
      Meneur de jeu de l’équipe de France (15 sélections) et capitaine de Saint-Etienne (sept titres de champion de France et quatre coupes nationales), Larqué met prématurément un terme à sa carrière en 1977 pour devenir l’entraîneur du PSG. L’absence de meneur de jeu l’oblige à revenir sur le terrain pour occuper un poste d’entraîneur-joueur, difficilement compatible avec le niveau et l’exigence de la L1. Paris se retrouve dernier du championnat et il décide de se consacrer uniquement au poste d’entraîneur. Les résultats sont moyens, constatant son échec, Larqué redevient alors simple joueur un an après son arrivée au PSG. Après avoir mis définitivement fin à sa carrière de joueur, il devient quelques semaines manager général du club, puis quitte le football professionnel et rejoint le Racing-Club de France avant de débuter une carrière de commentateur télé en duo avec son compère Thierry Roland.
      Donc qu’il ferme sa bouche le mec il parle mais il a rien prouvé en tant que entraîneur ou voir même en tant que dirigeant d’un club le gars ce qu’il c’est faire c’est de fustiger une équipe et ces dirigeants pour moi c’est un crétin sans nom!!!

      • Patrice-fred

        et pourtant qu est ce qu il peut critiquer tout le monde se con la a part a st etienne et encore il ne faisait pas l équipe a lui tout seul , il n aura pas branler grand chose a si peut etre thierry roland l lol

    • HuDsAcK

      De un,ce sont les caméras qui ont suivi Léonardo.
      De deux,un sourire n’a jamais tué personne (mais je sais que t’aurais préféré qu’il fasse la gueule vu le résultat) et en temps que représentant du PSG autant être courtois face caméra.
      Et de trois si ça te gonfle Jean-Mimi va voir ailleurs … Et ça se passe comment à l’Equipe ? Lol

    • Thierry17

      Va demander à tes collègues journalistes de lui lâcher la grappe!!!!Maintenant quand on est en charge de tout le secteur sportif du psg c’est normal d’être sur le devant de la scène en permanence, non Mr Larqué?

    • BOURN

      Bah vous savais koi c ce jenre d imbecile jaloux ki attende la moindre critique c pour sa d ailleur kil a toujour etais plus critiqueur ke commentateur c pour sa ke tu fini sur la bande fm

    • paname38

      jean-mi jtaime bien , mais pourquoi tu t’occupes pas des verts ? laisse les grands faire , c’est pas demain que paris va être à la hauteur des Man U et Barça et Leonardo le sait bien seulement le psg n’est pas un club comme les autres , le temps est trop précieux, et Leo n’en a pas beaucoup.

    • Jean Claude Robigneau

      Et il ne s’est pas demandé que si Leonardo est descendu exactement à la 90ème minute, c’est pour aller accueillir les joueurs dans le vestiaire ? Ou pour une autre raison ? C’est un peu gratuit comme critique. 

      • Crimson

        Je suis d’accord avec lui sur le principe. Il ne respecte pas les joueurs (même si ça nous énerve tous cette défaite de Paris) en quittant le terrain avant la fin du match. On peut le comprendre de la part d’un supporter mais pas d’un membre de l’équipe dirigeante.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    9 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Larqué s’en prend à Leonardo

    CDL - PSG / LOSC, Larqué "Honnêtement, Lille a une chance...ça peut aussi mal terminer" <Autour du PSG , Interviews

    « Leonardo ne fait rien dans la simplicité. Il est descendu de sa place avant la fin du match, sourire aux lèvres. J’aimerais bien savoir à quoi il joue. Cette façon dont s’est passée cette intersaison me gêne un peu. Les démonstrations des uns et des autres. La star c’est l’équipe, c’est le club, pas Leonardo. Et ça me gonfle. » a t-il déclaré agacé ce dimanche matin sur RMC.

    By
    @
    OTER ?>