Restez connectés avec nous
Larqué s'inquiète pour Matuidi

Autour du PSG

Larqué s’inquiète pour Matuidi

   Avec le plutôt bon début de saison de J. Pastore, B. Matudi peine à retrouver sa place de titulaire, alors que le duo M. Verratti / T. Motta donne satisfaction à Laurent Blanc. Une situation qui inquiète Jean Michel Larqué, notamment avec les images du match d’hier.

   Le consultant RMC a dit ceci à propos du Chewing-gum « Pendant que Camara répond à un journaliste à la mi-temps de manière sympa, je vois Matuidi qui tire une gueule de dix mètres de long. Quelle ambiance là-dedans et quel match très moyen! Je sors de ce match inquiet pour la suite de notre championnat, de la Coupe d’Europe et de la qualité de certains joueurs. »

    S’il se montre ici un peu alarmiste, J. M. Larqué a tout de même raison, B. Matuidi semblait spécialement mécontent hier. Seulement, à la mi-temps, il ne fait pas la fête aussi tout simplement parce que le match n’est pas fini et il n’y a donc rien à célébrer. Ensuite, bien sûr qu’il est désagréable pour lui d’être remplaçant, mais cela ne devrait pas durer vu la dimension prise par le milieu de terrain de l’Equipe de France. Surtout avec l’accumulation de matchs nuls à l’extérieur du PSG. Mais après une Coupe du Monde un peu longue et une nouvelle trêve internationale, il n’était pas non plus révoltant de le voir sur le banc hier. Par contre, il serait bien surprenant de ne pas voir Matuidi commencer contre Amsterdam. Même lui, presque irréprochable dans son comportement, pourrait commencer à se plaindre. Par contre il serait intéressant que le consultant de RMC donne les noms des joueurs dont « la qualité » l’inquiète.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG