Autour du PSG

Larqué torpille Lugano

Publie le 28/10/2011 a 10:06



  • « Quand Diego Lugano a été recruté, il y avait déjà quatre défenseurs centraux au PSG. C’était on ne peut plus équilibré,  puisque sur ces quatre joueurs, il y en a deux qui étaient gauchers : Armand, qui venait de faire une saison plus que convenable à ce poste-là, et Sakho. Concernant les deux autres, les droitiers, on voyait que Zoumana Camara allait faire une très bonne saison et que Bisevac est un bon défenseur central. Donc au départ, mon sentiment était l’étonnement de voir arriver un défenseur central supplémentaire là où tu sembles être paré. Avec Lugano, j’ai l’impression que le PSG va finir quelques matches à dix. Il se pourrait que ce soit le Tavlaridis des temps modernes quoi… Si l’on prend les statistiques de Lugano depuis le début de la saison, entre les erreurs qui ont coûté des buts et les sanctions administratives, le bilan est lourd ! Il y a un joueur pour lequel j’ai une tendresse particulière, parce qu’en plus c’est un super mec, c’est le petit Zoumana Camara. Aujourd’hui, je ne vois pas comment tu peux hésiter entre Camara et Lugano ! », s’est exclamé Larqué sur les ondes de RMC.

    Publie le 28/10/2011 a 10:06

    Larqué torpille Lugano

    « Quand Diego Lugano a été recruté, il y avait déjà quatre défenseurs centraux au PSG. C’était on ne peut plus équilibré,  puisque sur ces quatre joueurs, il y en a deux qui étaient gauchers : Armand, qui venait de faire une saison plus que convenable à ce poste-là, et Sakho. Concernant les deux autres, les droitiers, on voyait que Zoumana Camara allait faire une très bonne saison et que Bisevac est un bon défenseur central. Donc au départ, mon sentiment était l’étonnement de voir arriver un défenseur central supplémentaire là où tu sembles être paré. Avec Lugano, j’ai l’impression que le PSG va finir quelques matches à dix. Il se pourrait que ce soit le Tavlaridis des temps modernes quoi… Si l’on prend les statistiques de Lugano depuis le début de la saison, entre les erreurs qui ont coûté des buts et les sanctions administratives, le bilan est lourd ! Il y a un joueur pour lequel j’ai une tendresse particulière, parce qu’en plus c’est un super mec, c’est le petit Zoumana Camara. Aujourd’hui, je ne vois pas comment tu peux hésiter entre Camara et Lugano ! », s’est exclamé Larqué sur les ondes de RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • apres trois moi de plus a paris le bilan est le même …… Lugano est tres mauvais …..et ceux a chaque match …….. pour cela qu’il ont recruté Alex …….. ont a donc 6 def pour 2 poste ….. ya donc au moin deux defenseur centraux de trop …..

    • Fullpower95

      Sérieux Armand et Camara sont à la rue!!Qu’ils se cassent sur le banc!!

      • Guillaume El Gitano

        mec thallucines regarde un peu les match ou va au stade, mais camara pour le moment il gere, et armand AK le fait jouer mileu def donc normal qu’il galere c’est pas son poste!!
        Pour Lugano j’attend de voir mais pour le moment il gere pas trop…

    • Fullpower95

      Parle pas Larqué tu es un Di méco en puissance!!

    • Piedcarré

      ca suffit avec Lugano!!! comment peut on dire d’un joueur qui a été parachuté a Paris alors qu’il vient de 
      disputer une C.D.Monde,une C.America un transfère expéditif un changement de pays et de culture,des nouveaux coequipiers,un nouveau système de jeux,a cela tu rajoute la pression d’un club qui doit tout gagner,des journaleux a l’affût de la moindre erreur sans compter les arbitres qui se laissent influencer par la réputation du joueur,laissons lui du temps on a le luxe d’avoir plusieurs solutions profitons en.Pour moi
      c’est sissoko le probleme,il doit se calmer et qu’il arrête de tout désosser,sinon on a vraiment des soucis de riche  

    • On crache toujours sur Lugano. Certes, ce n’est pas (encore) celui qu’on attendait.
      Mais je suis persuadé qu’en lui laissant le temps, il va retrouver son meilleur niveau.
      Ces soit-disant spécialistes me font rire…ils ont toujours la bouche ouverte pour critiquer et quelques temps après, la langue pour cirer.

    • Game-oveer

      Vous etes serieux la ? Diego Lugano est mauvais ? Certes il a du mal a retrouver son meilleur niveau mais faut pas oublier c’est comme meme Diego Lugano vous verrai il va revenir et devenir le patron de la defense Parisienne ! Jallet – Lugano – Sakho – Armand ! c’est sa le defense type ! Lugano merite pas sa place quel blague on verra….

      • Guilliemo330

        Lugano, c’est un FLOP. Que  tu le veuille ou non. On a le droit d’avoir des flop nous aussi.

    • Be

      Mais bon sang, lâchez lui les crampons, un peu!
      Il pas bon, il pas bon, point. Mais, dans quelques temps quand il sera au top, tous les « spécialistes football » vont venir lui manger dans la main.

    • Typhon

      Sakho-Armand ou Sakho-Bisevac, ou Camara-Bisevac, etc.;, les solutions ne manquent pas! On ne peut pas dire qu’il ait tort. Tous les autres nouveaux joueurs se sont adaptés rapidement, avec des préparations physiques souvent justes. On ne pourra pas éternellement justifier les mauvaises performances de Lugano par son arrivée tardive. A lui de montrer qu’il peut être bien meilleur, et rapidement.

    • Bisevac sakho meilleur solution Lugano n’est pas bien pret encore La ligue 1 sera compliquer pour se genre de joueur avec une etiquette d’assassin.

    • Inaya60

      il revient jamais bisevac ou koi? Il avait pas repris la course il y’a peu?

    • mantes78

      lugano est a l’ouest depuis le début de saison, la préparation a été pourrie, il a joué direct en arrivant il parle pas francais ou a moitié, ca me rapel mario yepes!
      la victime des arbitres meme si il y a pas faute on siffle contre lui et il prends des cartons…maintenant il faut rmettre la charniere bisevac sakho!
      car franchement pour moi bisevac est au dessus, meme camara qui fait un bon début de saison est au dessus de lugano!
      pour moi ce n’est pas la bonne affaire du mercato!

      • Inaya60

        tu dis que c juste un problème dû à sa préparation, préparation qu’il n’a pas eu d’ailleurs, et ds le même tps tu dis ça n’est pas la bonne affaire du mercato donc c mort, il sera jamais bon le mec, il est à jeter c ça????

        • mantes78

          franchement a paris il fera rien!! il est fatigué il est trop lent 
          il va plus nous penaliser qu’autre chose!!
          lugano est pas a sa place au psg, sakho bisevac armand et ceara c’est plus solide

          • Inaya60

            mais si tu dis que c juste une question de préparation, ça veut aussi dire que c’est une question de tps, non??? sinon j’crois qu’on est d’accord pour dire qu’au vue de c performances j’vois pas prkoi il est titulaire ce mec ok moi perso il m’rassure pas du tout, et la barrière de la langue n’explik pas qu’on défende mal après tout

    • ribouxka

      la sélénité approche Larqué … Parfois la parole est d’argent et le silence est d’or ! Et là t’a raté une belle occaz de fermer ta gueule encore une fois ! Regarde les stats du PSG avec Lugano et sans lui, puis on reparle ! Enfin, il me semble que l’an dernier tu étais le 1er à descendre « le petit camara » sur l’ensemble de sa saison … Ah quand la mémoire fait défaut (et le talent aussi !) 
      Allez va jouer a la baballe avec tes copains de sainté, et oublie nous, c’est mieux pour ton coeur !

    • NiKoF-75

      C’est vrai que sur le 2eme but de Dijon, c’est Camara qui n’est à la ramasse !!!!
      Faut arrêter avec lugano, tout le monde lui tombe dessus, alors que ya trop pas pénalty sur le 1er but et sur le 2eme Lugano essaye de rattraper l’erreure de Camara qui n’est pas au marquage de son joueur.
      Lugano sur les 6 matchs qui l’a joué en ligue 1, on a encaissé que 2 buts sur le match de Evian où Armand était à la rue dans ce match !!

      • Zepec

        enfin un mec objectif serieu faut arreter de descendre nos joueurs les journaleux le font asser

        • Inaya60

          j’comprends qu’il ait besoin de temps compte tenu qu’il ait pas eu de préparation mais ds c k là, je pense qu’il devrait faire sa préparation et laisser la place aux autres le temps d’être prêt, en selection il joue en tt k alors…au moins ça nous éviterait qu’il nous coute d buts.

          • Okocha

            Et il coute quoi comme buts? Quel but est réellement et seulement de sa faute? C’est ça u’est ouf aussi, on a l’impression qu’il a causé 12 pénalties, 5 buts csc, et 30 coups francs direct.

            • Zepec

              les matracages des media la dessus fonctionne

            • Inaya60

              sors moi autre chose, j’ai regardé les mêmes matchs que toi, j’suis assez grande pr me faire un avis tte seule même s’il n’est pas partagé l’ami, peace!

            • Inaya60

              « ça éviterait qu’il nous coute d buts » c du conditionnel tu vois c comme qd AK le sort vs Dijon avant qu’il s’en prenne un deuxième de jaune! c de l’anticipation c bien c’qu’il lui arrivait souvent en turquie pas de raison que ça n’arrive pas en L1 avec les arbitres qu’on a.

            • NiKoF_75

              « Ce qui lui arrivait souvent en Turquie » Il a prit que 3 cartons rouge dans sa carrière donc je vois pas cmt tu peux dire ça. Tu prédis que Lugano va nous coûter des buts, t devin toi c’est bien ça. Alors le psg sera champion??? Qui te dis que si on met Bisevac, il ne ns coutera pas plus de but que Lugano !!

      • Inaya60

        camara est peut être à la ramasse mais lui ne l’est pas sur le deuxième but, ils sont ts les deux devant l’attaquant alors peu importe qui devait défendre sur lui, l’attaquant avait ces deux défenseurs devant lui, ils défendent même pas, ils le regardent et tergiversent, on doit pas prendre un but comme ça!

    • Angelpsg

      Et si dans un mois Lugano sort quelques bons matches ce *$ùé^ »*//* de Jean michel larqué va se prosterner devant lui….
      Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi perso, je déteste ce mec… qui n’a quasiment jamais été entraîneur il me semble… c’est bien plus facile de critiquer une fois la rencontre finie…
      A l’entendre il a toujours raison et devine tout avant les autres… Il me passe par les trous de nez ce mec…
      Allez Paris

    • Toto-1975

      il y a des joueurs qui mettent plu de temps pour s’ adapter aussi…souvenez vous de Mr RAI…¨..je pense que la saison prochaine Lugano sera bien meilleur que cette année….

    • Toto-1975

      slt a tous.. …lugano est cuit point barre…et cela depuis qu’ il est arrivé…pourquoi ??? comment je le vois ??? bin tout simplement  du faite qu’ il tire le maillot …généralement quand un dc tire le maillot de l’ avant , cela veux dire que le dc a du mal a suivre le joueur adverse…il est en retard,.. il est pas en grande forme …faudrait que ak le mete de coté pdt un temps ..il a pas eu de préparation aduéquate…par contre il a le mental ..et cela est une bonne chose…

      • ribouxka

        tu dis tout et son contraire en moins de 5 mn … bizarre ! 

    • Garry88

      mr rapler vous rai a l epoque tlm diser qu il arriverai jamais que c etais une erreure de l avoir acheter et actuellement c l un des plus grand joueur qu on et eu dc je pense qu il faut etre plus patient ac lugano

      • Inaya60

        tout peut aller ds un sans comme ds l’autre, ceci dit, dans la plupart d cas, le joueur se révèle être un flop qd même, rare sont les joueurs qui font taire les critiques!

    • Jayvy1984

      faut absolument que lugano se remette en question parce que sa façon de défendre nous coûte des points, beaucoup critiquait bisevac, mais sur le peu de match que bisevc a fait il est largement meilleur que lugano.

      • Inaya60

        ça sert à rien de comparer les deux, lugano a d circonstances atténuantes mais c vrai que bisevac a donné satisfaction à chaque fois qu’il a joué

    • Okocha

      Et bla et bla bla. Il nous fatigue tous à parler de se qui les rrangent pour vendre leur truc. Dans le cas Lugano, il serait bon de rappeler tout les petits à côté (je rappel juste qu’entre coupe du monde, copa américa, et saison enTriquie, sur une année, Lugano doit faire partit des joueurs ayant disputé le plus de match dans le monde. Je rappel aussi sa non prpéparation, je rappel aussi qu’il ‘est pas francais donc doit s’adapter). 
      Un des meilleurs defensuer centraux mondial, deviendrait en arrivant en France, une sous merde, et Camara aka l’arnaque depuis des années deviendrait un dieux, pour 2 mois correct de compétition.
      Et ça se dit spécialiste, etc. Ils me font pitié et ils baisseront tous leur froc dans quelques temps, devant Luga, et comme n Turquie, il viendront le porter en triomphe pour tout ce qu’il aura donné au club. Bande d’amateur

      • Inaya60

        ds le même tps, faut qu’tu soulignes qu’il a encore tout à prouver au psg, la L1 c pas la premier league mais c pas le championnat turc non plus, c aussi un challenge pr lui d’évoluer ds un championnat plus relevé pour la première fois en europe alors voilà quoi, après qu’il ait disputé la coupe du monde, la copa america, le championnat etc etc.. wi ça compte maais c pas le seul joueur à l’avoir fait, et pas non plus le  seul à avoir changé de club entre tps…

        • Okocha

          Je dis pas le contraire je dis juste qu’on oublie facilement les petits à côtés.

          • Inaya60

            les petits à côtés je les ai cités aussi, c circonstances atténuantes etc etc…en janvier si c tjr pareil j’suis dslé mais ça passera plus, ni barrière de la langue ni défaut de préparation, que dalle, soit t le grand qu’on croit, soit tu l’es pas c alir qd même! il a 30 ans pas 20 en plus…

    • Visiteur

      Ferme ta gueule Larqué et va joué à la pétanque avec ton pote le beauf comme toi Thierry Rolland !!!!!

    • Inaya60

      Il est devin lui, en aout il dit, on savait que zoumana allait faire « une très bonne saison » attends faut arrêter, déjà c bisevac qui débutait la saison vs lorient,vs rennes Zoumana il rentre on s’mange l’égalisation,à la base il était sur le banc a pris place qd sakho s’est bléssé et titularisé pour la première fois vs VA, et Lugano arrive une semaine après ce match alors oui, il a donné satisfaction par rapport à cedont à quoi il nous a habitué c indéniable, la saison est longue, il peut aussi se casser la gueule dc bon, lugano qd il arrive c logik il nous fallait un « roc » pour évoluer aux côtés de sakho et personne c demandé pourquoi on prenait un DC n’importe quoi, l’idée c’était aussi qu’armand soit en concurrence également à gauche avec tiéné puisqu’on avait pas recruté d’ARg dc ça n’a surpris personne. maintenant wi lugano est H’S jusqu’à aujourd’hui entre les deux y’a pas photo mais psg a les moyens de doubler ts les postes, ce qui permet un turn-over également sur ts les matchs de la saison, ce qui nous franchement manqué l’an passé alors de quoi il parle lui? un jour c blanc demain c noir son discours!

    • Aurelien 95

      il fallait bien un 5eme DC surtout avec la blessure de sakho et bisevac par contre ouai il debute mal mais bon on verra a la fin de la saison jgarde confiance en lui

      • Inaya60

        je rappelle que bisevac c un joueur que AK voulait même désirait g envie de dire depuis qu’il a signé o psg, Léo le connait pas mais comme c un dossier peu couteux qui était bien avançé avt même son arrivée ils le font signer mais ce transfert qui en laissait plus d’un sceptique (dont moi j’me cache pas), c pas celui qu’on attendait pour évoluer aux côtés de sakho très clairement, y’avait la question de la rotation, de la concurrence, des blessures mais surtt de l’expérience, c’est ce qu’on voulait principalement derrière..

    • LOUISGYY

      COMPLETEMENT RAISON LE JEAN MIMI, LUGANO TJRS EN RETARD , TIRAGE DE MAILLOT ETC, SCEPTIQUE SUR CE JOUEUR

      • apache

        ok avec toi il va nous couter des points si il corrige pas tout sa…

      • Inaya60

        sur c performances on peut dire qu’il a raison de se poser d questions comme beaucoup d’entre nous mais il a tort sur le fait de contester le choix du psg de recruter un DC d’expérience et de renommée internationale, l’intention du psg c’était ça et c’était normal de le faire, par contre on peut reparler du choix du joueur s’il fait tte sa saison à ce niveau là wi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    32 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Larqué torpille Lugano

    <Autour du PSG , Médias

    « Quand Diego Lugano a été recruté, il y avait déjà quatre défenseurs centraux au PSG. C’était on ne peut plus équilibré,  puisque sur ces quatre joueurs, il y en a deux qui étaient gauchers : Armand, qui venait de faire une saison plus que convenable à ce poste-là, et Sakho. Concernant les deux autres, les droitiers, on voyait que Zoumana Camara allait faire une très bonne saison et que Bisevac est un bon défenseur central. Donc au départ, mon sentiment était l’étonnement de voir arriver un défenseur central supplémentaire là où tu sembles être paré. Avec Lugano, j’ai l’impression que le PSG va finir quelques matches à dix. Il se pourrait que ce soit le Tavlaridis des temps modernes quoi… Si l’on prend les statistiques de Lugano depuis le début de la saison, entre les erreurs qui ont coûté des buts et les sanctions administratives, le bilan est lourd ! Il y a un joueur pour lequel j’ai une tendresse particulière, parce qu’en plus c’est un super mec, c’est le petit Zoumana Camara. Aujourd’hui, je ne vois pas comment tu peux hésiter entre Camara et Lugano ! », s’est exclamé Larqué sur les ondes de RMC.

    By
    @
    OTER ?>