Restez connectés avec nous
Lassana Diarra s'associe au Stade Français avec sa marque de boisson

Autour du PSG

Lassana Diarra s’associe au Stade Français avec sa marque de boisson

Plutôt discret pour ses performances de footballeur du Paris Saint-Germain, Lassana Diarra (milieu de 33 ans) semble davantage s’épanouir en tant qu’homme d’affaires. L’ancien du Real Madrid a en effet, conclu un partenariat entre sa marque de boisson énergisante Heroic Sport et l’équipe de rugby du Stade Français.

Si l’ancien international français est assez présent dans des domaines extérieurs au football, il est légitime de se demander les idées qui ont motivées son recrutement l’hiver dernier. D’abord pressenti à un poste de sentinelle laissé vacant avant le huitième de finale de la saison passée face aux « Merengues », Lass a petit à petit disparu des plans de jeu parisiens.

Thomas Tuchel ne semble pas compter sur le trentenaire et préfère titulariser à ce poste des joueurs polyvalents, tels que Julian Draxler (attaquant de 25 ans). De plus, l’équipe tourne très bien en son absence malgré le match nul concédé hier soir à la Meinau (2-2). Le Paris Saint-Germain reste invaincu après 15 journées de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG