Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Laure Boulleau « Un joueur de l’Euro que je voudrais voir au PSG ? Luka Modric! »

Féminines - Patrice Lair affirme que Laure Boulleau ne devrait pas rejouer cette saison

Dans les colonnes de So Foot, Laure Boulleau, joueuse du Paris Saint-Germain, a donné le nom du joueur qu’elle souhaiterait voir évoluer dans la capitale :

« Un joueur de l’Euro que je voudrais voir au PSG ? Luka Modric. Ce que je kiffe chez lui, c’est sa qualité technique et son leadership. C’était lui le patron. Il est dans une très bonne équipe, c’est mon coup de cœur depuis le début, c’est une équipe dont je me méfierais.

Modri?, c’est la star avec Ivan Rakiti?, mais le mec est à fond. Il fait plus que répondre présent. Il n’a aucun déchet, tout le monde joue avec lui… »

La joueuse du PSG a bon goût, Modric a éclaboussé de sa classe la rencontre qui a opposé la Croatie à la Turquie. Il a inscrit le but de la victoire mais a également effectuer des gestes de toute beauté pendant le match et ratissé énormément de ballons. Le joueur du Real Madrid s’avère essentiel avec sa sélection mais il est aussi une arme redoutable avec les madrilènes. Il y a donc très peu de chances pour que la Maison Blanche se sépare de son international.

Le milieu de terrain parisien devra être enrichi lors de ce mercato afin de pouvoir pallier à toutes éventualités (blessures, méformes, évolutions tactiques…), c’est sûrement ce qui explique les nombreuses rumeurs qui font état de l’intérêt du PSG pour des joueurs tels que N’golo Kanté ou récemment Julian Weigl.

Pour le moment le club de la capitale est assez discret (en apparence) sur le marché des transferts, sûrement parce qu’il n’a pas encore officialisé l’arrivée de son nouveau coach.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG