Restez connectés avec nous
Laurent Blanc envisagé pour être sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre

Autour du PSG

Laurent Blanc loin de Manchester United selon Palmeri

Louis Van Gaal coule peu à peu avec Manchester United, à tel point que celui-ci pourrait être limogé dans les prochains jours. Laurent Blanc, actuel coach du Paris Saint-Germain et ancien joueur de ManU (2001-2003), a même été évoqué comme son successeur, une information erronée selon le journaliste Tancredi Palmeri. 

« Quel est le plus probable ? Giggs ? Mourinho ? Blanc ? Comme je l’ai dit, la situation hier était Giggs en intérim jusqu’à Swansea si les choses vont mal. Travailler sur Mourinho ensuite. Évidemment, Mourinho est la première option pour être entraîneur dans les 10 prochains jours. Mais, personne ne peut dire que c’est sûr encore, il n’y a pas encore d’accord »

La valse des entraîneurs continue, après Klopp,Mourihno, Guardiola et Ancelotti, c’est au tour de Van Gaal. En ne faisant pas de bruit et en réalisant un excellent travail au PSG c’est logique que Laurent Blanc soit courtisé. Mais, sa situation au sein du club parisien a l’air très bonne, les dirigeants semblent satisfaits de son travail et les joueurs l’apprécient.

Tous les éléments sont donc réunis pour éteindre toutes les rumeurs de départ, mais Blanc n’a pas encore prolongé son contrat et est particulièrement attaché à Manchester United. Alors même si cela semble peu probable ça ne reste pas impossible à partir du moment où on le sait libre de tout engagement dans quelques mois.

Même une signature ne fermerait pas complètement la porte, le licenciement est toujours possible, surtout le parcours européen du PSG est décevant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG