Restez connectés avec nous
PSG - L'agent de Blanc parle des critiques et de son avenir

Autour du PSG

Laurent Blanc veut voir ses joueurs sérieux toute la semaine

      En dehors des problèmes avec Ezequiel Lavezzi et Thiago Motta, la « nouvelle rigueur » de Laurent Blanc est le sujet du moment au Paris Saint-Germain. Du coup, il a encore du en parler après le match face à l’inter hier soir (1-0).

Le Président s’exprime sur BeIn Sports « Ma nouvelle politique ? Il faut de la rigueur et faire attention à tout cela, c’est une question de détails. La rigueur, elle n’est pas que sur un match, il faut aussi l’avoir la semaine. On l’avait en première partie de saison, mais on peut l’avoir encore plus. On va mettre l’accent sur ça en deuxième partie de saison. Il faudra améliorer ça en plus de la forme des joueurs. »

Cela confirme les dires de ces derniers jours, L. Blanc n’est pas devenu autoritaire avec les joueurs, il fait juste plus attention. D’ailleurs, d’après RMC, il participe beaucoup aux séances d’entraînements, en hésitant pas à rappeler à l’ordre des joueurs quand ils ne font pas ce qu’il faut ou pas à 100%. On joue comme on s’entraîne on dit toujours dans le sport, il était temps que cela soit aussi appliqué au PSG. Nul doute qu’en s’impliquant à nouveau vraiment dans les matches, les joueurs de L. Blanc vont dominer les rencontres comme la saison passée. Le tout, et c’est parfois le plus dur, c’est de ne pas se relâcher.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG