Restez connectés avec nous
Laurent Nicollin Il y a un accord de principe du PSG pour nous re-prêter Ikoné

Autour du PSG

Laurent Nicollin « Il y a un accord de principe du PSG pour nous re-prêter Ikoné »

Lors de la présentation du nouvel entraineur du Montpellier Hérault Sporting Club, Michel Der Zakarian, le président délégué Laurent Nicollin a tenu à préciser qu’il souhaitait conserver Jonathan Ikoné. Un accord est même déjà trouvé avec le Paris Saint-Germain pour son ailier de 19 ans.

«On discute, c’est à lui de donner son accord s’il veut rester ou pas. S’il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le re-prêter. Enfin, il y avait un accord il y a deux semaines, il faudra rediscuter avec eux quand Jonathan aura validé le souhait de rester.»

Un prêt prometteur, mais pas suffisant pour l’imaginer jouer plus chez les Rouges et Bleus.

L’arrivé (très probable) d’Anterio Henrique à la direction sportive du Paris Saint Germain ne devrait pas changer la destinée de Jonathan Ikoné pour la saison prochaine. Le jeune ailier de 19 ans, auteur de quelques apparitions (4) avec son club formateur avant Janvier, devait profiter de son prêt dans l’Hérault pour se mettre en valeur.

A l’issue de ces 6 derniers mois de compétitions, Ikoné totalise 14 matchs avec 666 minutes de jeu (Soit un peu plus de 50% de temps de jeu possible) et 1 réalisation avec le club de la Paillade. Des performances prometteuses mais rien de plus pour le joueur formé à Saint Germain en Laye.

Il parait vraiment compliqué que le jeune espoir puisse s’imposer chez des Franciliens en quête de rachat l’an prochain. Il serait donc logique avec un accord déjà trouvé qu’Ikoné continue à Montpellier. Il connaît déjà le club et serait donc dans de bonnes conditions pour progresser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG