Restez connectés avec nous
PSG/MHSC - Robert "Les PSG-Montpellier sont toujours particuliers pour moi"

Autour du PSG

Laurent Robert « vraiment dur de trouver une faille » à ce PSG, à part le risque de l’excès de confiance

L’année dernière, le Paris Saint-Germain a plusieurs fois semblé prenable en Ligue 1, et a même connu quelques revers gênants. Cette saisons, les Parisiens sont simplement au-dessus. Laurent Robert, ancien parisien notamment, voit d’ailleurs une équipe plus forte, qui n’a plus qu’un seul danger en France: le relâchement.

« La faille du PSG ? Ah ça c’est une question très dure ! J’aurais pu répondre l’an passé, mais aujourd’hui ce n’est plus la même équipe. Avant l’arrivée de Di Maria, il manquait un attaquant sur le côté gauche, mais cela été comblé avec l’arrivée de ce grand joueur. C’est vraiment dur pour l’instant de trouver une faille. Je ne vois pas, car c’est une équipe solide sur toutes les lignes. Il n’y a que des internationaux dans l’équipe titulaire, et quand on regarde les remplaçants c’est la même chose.

Je dirais quand même que la faille du PSG ce serait de sous-estimer ses adversaires comme cela s’est produit parfois l’an passé. Être à fond même sur les matchs présumés faciles sera essentiel pour que Paris continue sur sa lancée. », a-t-il déclaré lorsqu’il a été interrogé par WebGirondins.

Quand on voit l’effectif du PSG et qu’on le compare à la Ligue 1, on se dit même qu’il est possible que le PSG reste invaincu cette saison, même si ce sera difficile. Les joueurs sont impressionnants et l’effectif est resté plutôt stable, avec une philosophie de jeu bien en place et maîtriser. Pour le moment, les Parisiens sont toujours rentrés sur le terrain avec beaucoup de détermination et ont été intraitables.

Mais s’il y a du relâchement, et c’est possible avec les rendez-vous européens qui vont occuper les esprits et une possible impression de facilité qui peut s’installer, alors le PSG sera en danger sur quelques matchs. La bonne nouvelle est que Laurent Blanc fera tourner, et même l’équipe « B » contient des joueurs de grande qualité. Et eux n’auront pas le droit de laisser passer un match, s’ils veulent gagner du temps de jeu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG