Restez connectés avec nous
L'avocat de la femme accusant Neymar de viol annonce qu'il "renonce"

Autour du PSG

L’avocat de la femme accusant Neymar de viol annonce qu’il « renonce »

L’affaire continue de se compliquer pour Najila Trindade, la femme qui accuse Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, de viol depuis 10 jours. En effet, alors que ses premiers avocats sont déjà partis, Me Danilo Garcia de Andrade, qui avait pris le relais, a annoncé au micro de la chaîne SBT qu’il quitte sa cliente. Laquelle l’accuse d’avoir volé sa tablette contenant la « fameuse » vidéo qui prouverait l’agression faite par le joueur parisien.

« Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux. Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité. J’adorerai avoir cette tablette, Je pourrai ainsi la remettre à la police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime.

« je n’ai plus confiance. »

Je continue d’affirmer que, si ma cliente a quelque chose qui peut renforcer sa condition de victime, elle devrait les utiliser et ne pas garder pour elle ces informations. Mais je renonce car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera faite. »

Si cela n’innocente pas Neymar, le dossier continue clairement de tourner en sa faveur. Du moins, Najila Trindade a du mal à être crédible entre ses soucis de vol et des avocats qui préfèrent s’en aller. Ce qui ne veut pas dire que n’a été victime de rien. Mais il y a clairement de quoi douter. Pour le moment, il est difficile d’imaginer que le verdict de la justice ne soit pas en faveur du joueur du PSG. Il faut tout de même attendre qu’elle ait pu faire tout son travail.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG