Restez connectés avec nous
L’avocat de l’adolescent impliqué dans l'altercation avec Van der Wiel relativise l'« affaire »

Autour du PSG

L’avocat de l’adolescent impliqué dans l’altercation avec Van der Wiel relativise l’« affaire »

Alors que l’  «affaire Aurier » basée sur une vidéo compromettante avait fait le buzz pendant plusieurs semaines, une nouvelle vidéo impliquant un autre défenseur droit du le Paris Saint-Germain (Grégory Van der Wiel) semble cette fois n’être qu’un « pétard mouillé ».

En effet, jeudi soir, la vidéo d’une altercation entre Gregory Van der Wiel et un jeune adolescent dans une rue parisienne fait le buzz sur la toile.

Alors que la mère de l’adolescent a demandé officiellement des explications au club parisien selon le magazine 20 Minutes, l’agent d’image du joueur néerlandais a quant à lui expliqué en détails sur la chaine de télévision D8 la version du joueur dans cette affaire.

Alors que les deux camps semblent prendre position, une tierce personne s’est présenté afin d’appeler au calme dans cette affaire. Maitre Régley, présenté comme l’avocat de la famille impliqué dans l’affaire a lancé un appel au calme suite à de nombreuses menaces reçues par le jeune concerné. Après avoir décrit la situation critique dans laquelle se trouve la famille suite à cette affaire, l’avocat de la famille revient sur le genre d’adolescent qu’est l’acteur principal de cette affaire :

« Le gamin et sa famille reçoivent des menaces de mort et de violences depuis quelques heures. Je suis moi-même abonné au parc depuis 15 ans. J’appelle tout le monde au calme et la raison. On parle ici d’un adolescent de 15 ans qui n’a aucune haine en lui. Il est traumatisé par la tournure que cela prend et souhaite pouvoir reprendre le cours de sa vie sans être menacé.

Cela fait plusieurs années que je connais ce gosse. Je ne l’ai jamais entendu proférer la moindre parole désagréable sur le PSG.  Il sera devant la télé le 9 mars pour supporter le seul club français restant en coupe d’Europe. », a-t-il déclaré auprès de Canal Supporters.

Afin de prouver que cette « affaire » n’en est pas une, le Maître de Justice Regley apporte comme précision qu’aucune action en justice de la part de la famille de l’adolescent impliqué n’est prévue contre de le défenseur droit parisien Gregory Van der Wiel ou contre son club, le Paris Saint-Germain.

Cette « polémique » qui ne semble n’être qu’un « pétard mouillé » prouve par contre qu’une certaine tension « médiatique » règne autour du PSG depuis la vraie « affaire Aurier ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG