Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’avocat de Nasser Al-Khelaïfi explique que des poursuites vont être mises en place contre Mediapart

L'avocat de Nasser Al-Khelaïfi explique que des poursuites vont être mises en place contre Mediapart

Ce lundi, Mediapart lançait une bombe en affirmant que Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, était impliqué dans une affaire de malversation lors du transfert de Javier Pastore en terre parisienne à l’été 2011 en provenance de Palerme. Le décideur qatari aurait, selon cette source, versé deux millions d’euros à l’agent du Flaco, sous la directive de l’émir lui-même. Une version des faits démenti catégoriquement par l’avocat de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du journal L’Equipe.

“Nous allons déposer plainte pour faux et usage de faux. Ce sont des méthodes inacceptables. Mediapart a refusé de nous le communiquer, soi-disant à cause du secret des sources, et ils le publient juste après.“

Ainsi, Mediapart fait une nouvelle fois le buzz avec des accusations dans le monde du football. Encore une fois, et ce n’est pas vraiment étonnant, c’est le Paris Saint-Germain qui se trouve en ligne de mire par le biais de son président. Avant toute chose, et avant toute conclusion hâtive, on attendra d’en savoir un peu plus avant de porter un quelconque jugement. Mais après des accusations liées à la fédération de tennis qatari, c’est une nouvelle casserole dont va devoir se débarrasser Al-Khelaïfi. Après, ce genre de malversations ne sont pas inexistantes dans le monde du football, c’est un secret de Polichinelle.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG