Restez connectés avec nous
L'avocate de Serge Aurier le dit perturbé et juge la sanction "sévère" car il "n'est pas coupable"

Autour du PSG

L’avocate de Serge Aurier le dit perturbé et juge la sanction “sévère” car il “n’est pas coupable”

Aujourd’hui, Serge Aurier a été condamné à 2 mois de prison fermes après une altercation lors d’un contrôle le BAC le lundi 30 mai. L’arrière droit du Paris Saint-Germain a fait appel et son avocate, Claire Bouteau de la Combe, s’est exprimée auprès de Goal.

La sanction est sévère car Serge Aurier n’est pas coupable. On a un témoignage qui rapporte qu’il n’y a pas eu de coups portés de part et d’autre et je regrette qu’il ne soit pas pris en compte dans une enquête qui s’est fait très rapidement par rapport à ce qui se fait d’habitude. C’est totalement inadmissible. On parle d’un contrôle routier où l’on ne contrôle pas le conducteur mais le passager.

Il est pénalisé dans sa carrière car cette affaire le perturbe. Il est pollué par les médias. Il ne regrette pas son comportement car il n’a rien à se reprocher. On n’a aucune preuve d’un coup de coude, ni traces de blessure chez le policier.

Forcément, c’est une version assez différente de celle donner par l’avocat du policier, puisqu’il a lui affirmé qu’Aurier avait menti depuis le début de l’affaire.

Autant dire que le dossier n’est pas encore réglé et qu’il est très compliqué de juger des faits. Nous éviterons d’ailleurs de le faire ici, même avec une décision prise par la justice (qui commet aussi des erreurs). L’important étant de savoir ce qu’il est pour Aurier et ce que décide ensuite le PSG (sanction, soutien…). Nous espérons que tout pourra se régler plutôt rapidement et ce avec le latéral droit disponible et prêt à faire de grandes performances.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG