Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa cité pour fraude au permis de conduire

Autour du PSG

Layvin Kurzawa cité pour fraude au permis de conduire

A peine remis de l’affaire Serge Aurier, le Paris Saint Germain voit un de ses joueurs être cité dans une affaire de justice. Toujours un défenseur de 23 ans, mais cette fois-ci il s’agit de Layvin Kurzawa (latéral gauche) qui aurait, selon Le Parisien, été mêlé dans une affaire de fraude au permis.

D’après le quotidien, une arnaque au permis de conduire, mêlant des joueurs internationaux (Samir Nasri, Jérémy Ménez, ancien parisien) mais aussi un présentateur TV (Ali Baddou), vient d’être démantelée dans les Hauts-de-seine.

Trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école, mari d’Amel Bent, seraient impliqués dans cette affaire. Il semblerait que ce dernier, par ses entrées dans le showbiz, aurait servi de recruteur. Il vendait entre 2000 et 8000 € le précieux sésame sans même faire passer l’examen à ses clients stars. Il permettait aussi de récupérer les 12 points perdus toujours sans contrôle. Cette « affaire » leurs aurait rapporté plus d’1 millions d’euros et quelques cadeaux laissés par les stars.

Ces 4 profiteurs vont être présentés devant le juge vendredi pour corruption, et obtention indue de documents administratifs. On en sera certainement plus, alors, sur le sort de notre défenseur accusé, en espérant qu’il soit innocent dans cette affaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG