Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa va probablement être opéré pour soigner son dos, affirme L'Equipe

Autour du PSG

Layvin Kurzawa va probablement être opéré pour soigner son dos, affirme L’Equipe

Gêné par une douleur au dos depuis de nombreuses semaines, Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, va probablement être opéré indique L’Équipe ce samedi.

« Le latéral gauche souffre toujours d’une lombalgie et il semble avoir pris la décision de se faire opérer. Si l’intervention chirurgicale n’a pas encore été officiellement programmée par le club, dans l’esprit du joueur, elle est actée depuis quelques jours. Kurzawa veut enfin se débarrasser de ces douleurs récurrentes au dos qui l’empêchent de pratiquer son métier comme il l’entend. »

Après n’avoir disputé que 45 minutes du match amical contre l’Atlético de Madrid et participé à presque aucun entraînement collectif en à peu près 1 mois, il y a du sens à envisager une opération. Même si la conséquence est lourde : environ 2 mois d’absence normalement. Mais rien ne garantit que Kurzawa serait à 100% d’ici là sans passer par l’opération. Au moins, le PSG a recruté Juan Bernat (25 ans) à ce poste et a des joueurs pouvant dépanner à ce poste avec Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans) et Stanley Nsoki (défenseur central de 19 ans). Voire Angel Di Maria (ailier de 30 ans) dans un 3-5-2. Reste à voir si cette décision se confirme. Ce ne serait pas très surprenant.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG