Restez connectés avec nous
LDC - Balotelli C'est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt

Adversaires

LDC – Balotelli « C’est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt »

Mario Balotelli, attaquant de 27 ans de l’OGC Nice, avait répondu à quelques questions dans une interview diffusée par Téléfoot avant le match contre le Paris Saint-Germain (victoire 1-2 des Parisiens, 30e journée de Ligue 1). L’Italien a notamment fait savoir que Paris l’intéresse peu et n’a pas hésité à envoyer un tacle au sujet de l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« Cette saison, je n’ai regardé que leur dernier match face au Real Madrid, ils ont mérité de perdre. Le Real a été plus efficace. C’est toujours honteux de voir une équipe comme Paris sortir aussi tôt d’une telle compétition. L’argent permet d’acheter des grands joueurs, pas une équipe. Vont-ils être champions ? Je m’en moque. »

Il est en effet gênant pour le PSG d’avoir perdu dès le 8e de finale dans cette compétition. Le projet vise plus haut et depuis l’élimination tout le monde cherche les points sur lesquels Paris doit progresser et comment le faire. Cependant, il faut rester un peu mesuré. C’était tout de même le Real Madrid et il n’y a rien de spécialement « honteux » à être battu par tune telle équipe.

Sans oublier que le 8e de finale s’est joué de peu, car l’aller aurait pu clairement basculer à l’avantage du PSG. Surtout quand on se souvient que Toni Kroos est hors-jeu sur l’égalisation avant d’obtenir le penalty. Balotelli colle à son image de bad boy avec ce genre de déclaration, mais il manque de vrais arguments qui changent de l’habituel « l’argent ne fait pas tout ». Pas de quoi être spécialement fier donc.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires