Restez connectés avec nous
LDC - Les chances pour le PSG de tomber sur tel adversaire au tirage

Autour du PSG

LDC – Les chances pour le PSG de tomber sur tel adversaire au tirage

Ce lundi a lieu le tirage au sort des 8es de finale de Ligue des Champions à Nyon (Suisse). L’Équipe évoque ce matin les possibilités pour le Paris Saint-Germain, avec les pourcentages de chances d’avoir chaque adversaire.

« Un an après s’être coltiné le Barça dès les huitièmes (4-0, 1-6), les Parisiens peuvent espérer un tirage plus clément. Ce n’est pas une garantie car les surprises de la phase de groupes ont reléguéplusieurs cadors dans le deuxième chapeau. À commencer par le Real Madrid qui fait figure d’épouvantail. L’autre gros morceau à éviter est la Juventus. Vu les contraintes du tirage, Paris a près d’une chance sur trois d’hériter de Chelsea. Un quatrième choc face au PSG en cinq ansserait néanmoins la promesse d’une belle opposition de style et un sacré test pour la « MCN » parisienne.

Le PSG a 28,1 % de chances de tirer Chelsea, lors du tirage au sort, ce midi. Suivent ensuite le Real Madrid, la Juventus Turin et le Séville FC (12,8 %), le Chakhtior Donetsk et le FC Bâle (11,3 %) et Porto (10,8 %). »

Malgré sa première place, le PSG risque donc un tirage compliqué. On ne va tout de même pas bouder, puisqu’il y a le retour à domicile, ainsi qu’un peu de gloire et de meilleurs revenus. Sans oublier que les 2es ont eux de très grandes chances d’hériter d’un adversaire parmi les prétendants au titre.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG