Restez connectés avec nous
LDC - Diego Simeone place 4 équipes au-dessus de l'Atlético, dont le PSG

Autour du PSG

LDC – Diego Simeone place 4 équipes au-dessus de l’Atlético, dont le PSG

Diego Simeone, entraineur de l’Atlético de Madrid, a l’habitude d’affronter les meilleures équipes européennes. En Liga, mais aussi en Ligue des Champions, il a conduit son équipe à se rapprocher du Real Madrid ou du FC Barcelone. Ce fin connaisseur du football européen se confiait hier dans les colonnes de L’Equipe sur le niveau actuel de son équipe, actuellement dans une saison compliquée. Il place notamment le Paris Saint-Germain dans les rares équipes au-dessus de la sienne.

« Parce que, attention, meilleur que l’Atlético Madrid, il n’y a que le Paris Saint-Germain, Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich. Comme équipe je parle, pas comme club. Il y a ces quatre et c’est tout. »

Ainsi selon lui, le PSG fait partie des 4 meilleures équipes du monde, au même titre que…le Real Madrid, prochain adversaire du club francilien en Ligue des Champions. C’est flatteur et signe du développement du projet parisien, mais il faut des faits pour vraiment s’imposer. Cette double confrontation permettra ainsi au club de la capitale de savoir où il en est dans sa quête de la Ligue des Champions.

On note tout de même que sa déclaration risque de ramener quelques remarques et critiques alors que l’Atlético de Madrid vient de terminer 3e de sa poule en Ligue des Champions avec 7 points, derrière Chelsea et l’AS Rome, sans avoir su battre Qarabag (2 matchs nuls).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG