Restez connectés avec nous
LDC - Domenech Battre le Real, il n'y a pas mieux pour prouver

Autour du PSG

LDC – Domenech « Battre le Real, il n’y a pas mieux pour prouver »

Ancien sélectionneur de l’Equipe de France aujourd’hui consultant sportif, Raymond Domenech a livré son point de vue sur le tirage au sort du 8e de finale de Ligue des Champions, qui opposera le Paris Saint-Germain au double champion en titre, le Real Madrid. Auprès de L’Equipe, il voit surtout l’opportunité pour Paris de se faire une vraie place chez les grands d’Europe.

« Le PSG a eu du mal l’été dernier pour se faire accepter dans la cour des grands, au moins financièrement. Maintenant, il faut le faire au niveau sportif. Battre le Real, il n’y a pas mieux pour prouver. »

Il faut souligner que cet état d’esprit positif et motivé semble adéquat face à la montagne que doit gravir le PSG pour atteindre les quarts de finale. Les saisons passées, les Parisiens n’ont pas été en mesure de sortir vainqueurs des plus gros défis. Ce qui a donné le sentiment que le projet stagnait. Mais cette année, le club de la capitale semble disposer des armes adéquates pour y parvenir. C’est presque un tour à quitte ou double : soit le projet parisien restera très loin de l’avancée tant attendue, soit il fera un pas de géant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG