Restez connectés avec nous
LDC - Domenech: "Je ne vois pas ce que l'on a en plus par rapport aux autres années"

Autour du PSG

LDC – Domenech: « Je ne vois pas ce que l’on a en plus par rapport aux autres années »

Raymond Domenech, ancien sélectionneur de L’Équipe de France, désormais consultant sur La Chaîne L’Equipe, ne veux pas s’enflammer concernant les débuts en Ligue des Champions du Paris Saint-Germain. 

« Je ne vois pas ce que l’on a en plus par rapport aux autres années. On essaye de faire peur avec le Galatasaray, mais ce sont des anciens de Ligue 1 moyens qui n’ont pas réussi. Je ne dis pas que Paris n’a pas été bon, mais ce match ne prouve rien de particulier. Il faut relativiser la victoire contre le Real Madrid, vu son match contre le Club Bruges.

Il m’a semblé que le dernier quart d’heure n’était pas rayonnant, cela contre une équipe plus que moyenne. On ne peut parler de grande sérénité. »

Même si les performances du PSG sont séduisantes, il ne faut évidemment pas s’enflammer comme cela a pu être le cas les années précédentes. Le club parisien a remporté ses deux premiers matchs, mais cela ne signifie rien sur la saison à venir. Cette équipe doit faire ses preuves au printemps, lors des matchs à élimination directe puisque c’est à ce moment là quelle s’est toujours effondré.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG