Restez connectés avec nous
LDC - Manchester United, premier adversaire du PSG, a été balayé par Tottenham
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Manchester United, premier adversaire du PSG, a été balayé par Tottenham

Manchester United est le premier adversaire du Paris Saint-Germain dans la Ligue des Champions 2020-2021, alors qu’il affrontera ensuite l’Istanbul Basaksehir et le RB Leipzig (retrouvez le calendrier ici). A priori, ce devrait être un beau choc au Parc des Princes. Mais les Mancuniens viennent de passer un très mauvais moment à Old Trafford : une défaite 1-6 contre Tottenham dans le cadre de la 4e journée de Premier League.

Un succès qui n’est pas dû seulement à la chance ou à la réussite : 5 tirs à 22 et 63% de possession en faveur de Tottenham. Pourtant, Manchester United avait ouvert le score dès la 2e minute sur un penalty de Bruno Fernandes (milieu offensif de 26 ans). Mais Tottenham menait 5 minutes plus tard (buts de Tanguy Ndombele et Heung-Min Son). Puis Anthony Martial (attaquant de 24 ans) a pris un carton rouge à la 28e minute et l’équipe mancunienne a sombré. A la pause, il y avait déjà 4-1. On peut noter en seconde période le but de l’ancien parisien Serge Aurier (arrière droit de 27 ans).

Une terrible défaite pour Man U, qui fait d’autant plus mal au moral qu’elle est juste avant la trêve internationale. Les Mancuniens ont un seul match (face à Newcastle le 17 octobre) pour se remettre à l’endroit avant de venir à Paris. Attention, cela ne veut pas dire que ce sera un match facile. Il y a tout de même des joueurs de haut niveau et la Ligue des Champions est à part.

Le résumé du match :

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG