Restez connectés avec nous
LDC - Manchester United s'impose 0-3 contre Fulham et arrive en pleine confiance face a PSG

Adversaires

LDC – Manchester United s’impose 0-3 contre Fulham et arrive en pleine confiance face au PSG

Ce samedi, alors que le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes contre Bordeaux (1-0, 24e journée de Ligue 1), son adversaire en 8e de finale de la Ligue des Champions était en déplacement à Fulham. On peut dire que Manchester United s’est mis dans de bonnes conditions avant d’accueillir Paris mardi soir. 

En effet, les Mancuniens repartent de leur voyage chez le 19e de Premier League avec une victoire 0-3 dans le cadre de la 26e journée de Premier League. Cela grâce à un doublé de Paul Pogba (milieu de 25 ans), dont un but sur penalty, et une réalisation d’Anthony Martial (attaquant de 23 ans). Il est à noter que Manchester est donc invaincu depuis l’arrivée du coach Ole Gunnar Solskjaer (10 victoires, 1 match nul).

Cependant, il ne faut pas mettre de côté que la victoire a été loin d’être écrasante avec 15 tirs de chaque côté (3 cadrés à 7) et 52% de possession de balle pour Fulham. Aussi, le Mancuniens n’ont réussi que 78% de leurs passes. Cela bien que Manchester ait aligné sa meilleure (ou presque) équipe avec les joueurs disponibles en ce moment :

De Gea

Dalot, Smalling, Jones, Shaw

Matic, Herrera

Mata, Pogba, Martial

Lukaku.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires