Restez connectés avec nous
LDC - Mourinho Le PSG était un candidat au cadre, mais sa défaite ne me surprend pas

Autour du PSG

LDC – Mourinho « Le PSG était un candidat au cadre, mais sa défaite ne me surprend pas »

José Mourinho, ancien entraîneur du Real Madrid aujourd’hui à Manchester United, s’est confié auprès du Mundo Deportivo. Le Portugais a notamment été interrogé à propos des chances de son équipe actuelle de remporter la Ligue des Champions. Après avoir avoué qu’il n’y croit pas, il évoque le Paris Saint-Germain et sa défaite en 8e de finale contre le Real.

« Non, je ne pense pas que nous soyons candidats au sacre en Ligue des champions. En revanche, le PSG l’était mais sa défaite contre le Real ne ne surprend absolument pas. »

C’est dommage que Mourinho n’explique pas un peu son propos, mais le journaliste en face de lui était sans doute intéressé par autre chose que la défaite du PSG. On peut penser que l’absence de surprise du coach Portugais vient notamment de l’adversaire qu’il y avait en face des Parisiens. Peut-être aussi la blessure de Neymar. Sinon on ne voit pas pourquoi il place le PSG comme potentiel vainqueur de la compétition, qui aurait donc eu une grande malchance au tirage, lequel est aussi un élément qui joue dans un parcours plus ou moins long en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG