Restez connectés avec nous
LDC - Le Real Madrid annoncent des lésions musculaires pour Modric et Marcelo, sans date de retour

Adversaires

LDC – Le Real Madrid annonce des « lésions musculaires » pour Modric et Marcelo, sans date de retour

Le Real Madrid a communiqué ce mardi à propos des blessures de Luka Modric (milieu de 32 ans) et Marcelo (arrière gauche de 29 ans). Ils souffrent tous les 2 d’une « lésion du biceps fémoral de la cuisse droite ». Si l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions n’a pas précisé de durée de l’indisponibilité, le coach madrilène Zinedine Zidane s’est montré plutôt confiant pour leur présence au retour (6 mars) en conférence de presse.

« Ce n’est pas si grave, je pense qu’il sera de retour avec nous rapidement. J’ai confiance dans le fait que Kroos, Modric et Marcelo seront là (NDLR : face au PSG). Mais ça m’embête d’avoir trois ou quatre joueurs indisponibles. Je n’aime pas voir mes joueurs blessés et j’espère que ce ne sera pas grave. On va voir s’il s’agit de quatre ou cinq jours d’absence, d’une semaine. », propos relayés par Le Parisien.

Zidane ne montre donc pas de grande inquiétude pour ses 3 blessés (Kroos était déjà à l’infirmerie à cause d’un soucis au genou) et pense même qu’ils seront là contre le PSG. C’est possible, même si pour le moment cela ne semble pas si certain. Ils pourraient aussi être disponibles sans être mieux. On sait que la moindre méforme peut coûter cher en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires