Restez connectés avec nous
LDC - Trapp voit le PSG franchir un palier cette saison et évoque les échecs précédents

Autour du PSG

LDC – Trapp voit le PSG franchir un palier cette saison et évoque les échecs précédents

Pour ESPN, Kevin Trapp, portier de 28 ans prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, a livré son ressenti sur le club avec lequel il est toujours sous contrat et sur la difficulté de parvenir à s’imposer en Ligue des Champions. 

L’international allemand estime ainsi que les hommes de Thomas Tuchel on la place pour enfin réussir à franchir ce palier qui fait tant défaut au club. Trapp explique également les échecs précédents par un manque criant de chance au moment des tirages au sort.

« Ce qu’ils ont fait contre Naples et Liverpool est impressionnant. Pour moi, Paris est une des meilleures équipes d’Europe. Je ne sais pas qui peut les battre lorsqu’ils sont à 100%. J’espère vraiment qu’ils pourront passer un cap cette saison, ils le méritent, ils travaillent très dur pour y parvenir. »

« Il y a des détails qui comptent. »

« Tout le monde sait que la Ligue des champions n’est pas facile. Il ne faut pas simplement être la meilleure équipe, il y a des détails qui comptent. On a été un peu malchanceux les précédentes années, en affrontant dès les huitièmes de finale des équipes comme le Real ou Barcelone qui sont normalement des équipes qui vont jusqu’en finale », a déclaré Kevin Trapp.

On le sait, la Ligue des Champions est sans doute aujourd’hui la compétition la plus relevée de la planète football. Il est très dur de parvenir à se faire une place au sommet de l’Europe face à des clubs historiques qui y sont depuis des années et des années. Le rêve des Parisiens est cependant de réussir dans cette entreprise et de soulever, dans un futur proche, cette Coupe aux Grandes Oreilles.

Oui, les hommes de Thomas Tuchel ont su prouvés des choses, notamment lors du sprint final de la poule C. Maintenant, on arrive dans un nouveau contexte et les choses sérieuses vont réellement commencer à partir de février face à Manchester United. Si les Franciliens peuvent franchir ce palier, il ne faut pas occulter le fait qu’il existe des manques dans l’effectif rouge et bleu, notamment au milieu de terrain. Voyons comment tout ceci va se goupiller et il faut croire en Thomas Tuchel qui semble arriver à bien appréhender ses joueurs depuis plusieurs semaines. Il faudra au moins une recrue pour être plus serein.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. PSG13100

    10 janvier 2019 at 20:12

    Notre Histoire devient Legende…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG