Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Barça réagit aux rumeurs Sakho et Alves

Après s’être engagé pour deux saisons, Tito Vilanova a été présenté à la presse ce vendredi midi. Le nouveau coach du Barça en a profité pour évoquer le cas Dani Alves, qu’il souhaite conserver, et la rumeur envoyant Mamadou Sakho en Catalogne.

« Dani Alves ? Logiquement, il reste. Il n’y a aucune possibilité qu’il s’en aille, c’est un des joueurs les plus importants de l’équipe. Nous recherchons un latéral gauche et un défenseur central, rien de plus », a clarifié l’ancien adjoint de Pep Guardiola, avant d’évoquer l’intérêt annoncé du Barça pour Mamadou Sakho. « Les rumeurs au sujet du défenseur du PSG ? Je ne préfère pas parler des joueurs qui n’ont pas encore signé pour nous.»

A noter que Claudi Caçapa, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, estime que Dani Alves serait une superbe recrue pour le PSG. « Pour moi, c’est le meilleur latéral droit du monde ! C’est un joueur que tout le monde veut dans son équipe. Il a dix poumons. Offensivement, il va très vite. Il centre à la perfection. Il a une bonne frappe de balle, il marque des buts, etc… Ce serait un renfort extraordinaire  pour le PSG », a déclaré le défenseur brésilien dans le 10 Sport.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG