Restez connectés avec nous
Le Brésil fait un bon début en Copa America, les joueurs du PSG sans difficulté contre la Bolivie

Autour du PSG

Le Brésil fait un bon début en Copa America, les joueurs du PSG sans difficulté contre la Bolivie

Dans la nuit de vendredi à samedi (heure française), le Brésil jouait en ouverture de sa Copa America face à la Bolivie. Une rencontre par laquelle 3 joueurs du Paris Saint-Germain étaient concernés : Thiago Silva (défenseur central de 34 ans), Marquinhos (défenseur central de 25 ans) et Dani Alves (arrière droit de 36 ans). Le sélectionneur Tite les a titularisés et ils ont été plutôt tranquilles dans ce succès 3-0.

Les Brésiliens ont en effet largement dominé cette rencontre face à une Bolivie d’un niveau relativement faible. Les défenseurs parisiens ont donc pu gérer très sereinement les rares tentatives d’actions de leurs adversaires. Thiago Silva aurait pu s’ajouter un fait important avec l’ouverture du score à la 10e minute, mais sa tête est passée de peu à côté.

Il a fallu attendre pour avoir l’ouverture du score, puisque les autres joueurs n’ont pas été beaucoup plus précis dans leurs tentatives (1 tir cadré sur 12 en première mi-temps). La « libération » est venue avec un penalty de Philippe Coutinho à la 50e minute. Il a ensuite inscrit un doublé à la 53e afin de mettre le Brésil à l’abri. Et Everton a plier le match à la 85e minute (3-0). De quoi bien rentrer dans la compétition.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG