Restez connectés avec nous

Adversaires

Le club des Herbiers salue la « classe » du PSG

Malgré la finale perdue face au Paris Saint-Germain, le capitaine des Herbiers Sébastien Flochon et son président Michel Landreau ont tenu à rendre un hommage appuyé au club de la capitale, dont ils ont apprécié l’attitude. 

A la fin de la rencontre, les joueurs parisiens ont multiplié les signes de reconnaissance envers leurs adversaires, en commençant par une haie d’honneur lors de la remise des médailles. Quelques instants plus tard, c’est le capitaine des Herbiers, Sébastien Flochon qui a été invité par Thiago Silva à soulever le trophée. Un épisode qui rappelle celui de la finale de mai 2000 durant laquelle le Nantais Michael Landreau et le Calaisien Réginald Becque avaient brandi ensemble la coupe de France.

« Je ne réalise pas. C’était très classe de la part de Thiago Silva. Il n’était pas obligé de le faire. En plus d’être de grands joueurs, ce sont de grands hommes.« 

De son côté, le président du club vendéen, Michel Landreau, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi pour l’accueil dont il a bénéficié.

« Le président Nasser (Al-Khelaïfi) nous a considérés comme des grands professionnels. Tout le PSG, des joueurs, au staff en passant par les encadrants, s’est occupé de nous. Je suis très heureux de les avoir rencontrés.« 

Ainsi malgré la déception de la défaite, les joueurs et la direction des Herbiers ne seront pas prêts d’oublier une telle finale.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires