Restez connectés avec nous
Le cousin d'Ibrahimovic évoque son attaque pour Paris et ses amis au PSG

Autour du PSG

Le cousin d’Ibrahimovic évoque son attaque pour Paris et ses amis au PSG

Selman Yalçin, le cousin de Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain et de la Suède, a livré quelques informations à propos du numéro 10 parisien, qui retrouve Malmö ce soir en Ligue des Champions. Il revient notamment sur l’épisode du « pays de m*erde » lâché par Zlatan et indique qui sont ses amis les plus proches, en y incluant Edinson Cavani.

« Zlatan aime beaucoup Paris, je crois que c’est même la ville qu’il préfère parmi celles dans lesquelles il a joué. Il m’a d’ailleurs dit qu’il regrettait ce qu’il avait dit sur la France que c’était stupide de sa part.

Au PSG, il aime bien Cavani, même si c’est un rival. Il le rend meilleur. Il s’entend bien avec Verratti, Maxwell et David Luiz. Cela se passe bien aussi avec Laurent Blanc, même si le « top coach » de Zlatan, c’est José Mourinho. À la fin de cette saison, je vois bien Zlatan revenir au Milan AC, mais à la fin de sa carrière, je pense qu’il ferait un bon manager sportif du PSG. », a-t-il déclaré dans Ouest France.

Ibrahimovic a lâché quelques mots vexants au sortir d’un match des plus frustrants. Il n’aurait pas dû, c’est certain. Mais cela a certainement pris trop d’ampleur pour des propos tenus dans les couloirs. Cela arrive à tout le monde, sous le coup de la colère, de prononcer des paroles vulgaires qui vont un peu trop loin. Il s’est ensuite excusé. Zlatan a aussi affirmé qu’il aime le pays et la ville depuis, c’est au moins aussi important.

Quant à ses amitiés, il n’est pas surprenant d’y retrouver Verratti, avec qui il semble avoir une vraie complicité, et Maxwell, avec qui il a joué à l’Ajax, à l’Inter, au FC Barcelone et maintenant au PSG. On peut d’ailleurs les voir faire des passes au début de chaque échauffement d’avant-match.

Il est un peu surprenant de voir Cavani dans cette liste, mais c’est aussi une bonne nouvelle. Cela vient montrer qu’il n’y a pas de problème entre les 2 buts, contrairement aux affirmations de certains médias. Ibrahimovic ne semble pas avoir « d’ennemi » dans l’effectif, d’ailleurs le groupe semble très bien vivre ensemble. Une très bonne chose pour faire un grand parcours européen et une très belle saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG