Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le GFC Ajaccio remercie le PSG pour Landre

Cette semaine, le Paris Saint-Germain et le Gazélec Ajaccio ont officialisé le prêt de Loïck Landre, à la recherche de temps de jeu. Lors de la présentation du joueur à la presse, le directeur sportif du club corse a tenu à remercier le PSG et plus particulièrement Leonardo.

« Loïck Landre arrive du Paris Saint-Germain. Nous tenons à remercier ses dirigeants, notamment Leonardo qu’on a eu pas mal de fois au téléphone sur ce dossier. Il a été très gentleman, il n’y a pas d’autre mot. Le joueur a eu de nombreuses propositions mais sa volonté de rejoindre le Gazélec a convaincu Leonardo de nous le confier pendant un an. On remercie le Paris Saint-Germain et on prend acte de la confiance de Loïck au projet qu’on lui a présenté », a déclaré Christophe Ettori.

De son côté, Landre compte faire tout son possible pour maintenir le Gazélec en Ligue 2 cette saison. « Leur discours m’a convaincu. On arrivait à la fin du mercato et il fallait prendre une décision. Le Gazélec était la meilleure opportunité pour moi, sportivement. Il y a aussi le projet du club, on a l’intention de rester en Ligue 2 et j’espère qu’on se sauvera le plus rapidement possible », a confié le défenseur de 20 ans, qui fait donc partie des quelques jeunes joueurs parisiens prêtés, à l’instar de Neeskens Kebano (Caen) ou Jean-Christophe Bahebeck (Troyes).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG