Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Graët commente l’envie de Mbappé de jouer les Jeux Olympiques 2020 « C’est agréable »

Le Graët commente l'envie de Mbappé de jouer les Jeux Olympiques 2020 C'est agréable

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a affiché son envie de disputer les Jeux Olympiques 2020. Cela en plus de l’Euro que les Bleus devraient (à moins de manquer la qualification) disputer. Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a été invité par Le Parisien à commenter.

« C’est agréable que Kylian puisse déclarer ça. Ça montre qu’il est intéressé par toutes les équipes de France, et surtout par les JO. Encore une fois, c’est agréable. Il faudra d’abord le rencontrer et poser la question à Sylvain Ripoll (sélectionneur, ndlr). La décision lui appartiendra. Concentrons-nous déjà sur notre équipe qui vient de réussir pas mal de matchs difficiles et de se qualifier en demi-finale. Je préfère pour le moment qu’on parle d’elle. », a déclaré Le Graët.

Bien sûr, la FFF et le sélectionneur qui s’occupera de l’équipe française aux JO ont de quoi se réjouir de cette déclaration de Mbappé. Lequel serait un superbe atout pour les Bleus. Cependant, on est encore loin de ce moment. L’idée peut exister, sans avoir à trancher tout de suite. Il faut se concentrer sur la saison à venir et sur la qualification pour l’Euro d’abord. Mais il n’est pas impossible que Mbappé joue les deux compétitions l’été prochain. D’autres joueurs ont déjà fait ce genre d’enchaînement. Dont Marquinhos, défenseur central de 25 ans du PSG et du Brésil, en 2016.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG