Restez connectés avec nous
Le Graët dit tout le bien qu'il pense de Mbappé, qui s'est fait un peu gronder par Deschamps en début de Mondial

Autour du PSG

Le Graët dit tout le bien qu’il pense de Mbappé, qui s’est fait « un peu gronder par Deschamps en début de Mondial »

Ce mercredi, Le Parisien a publié un entretien avec Noel Le Graët, président de la Fédération Française de Football. Comme souvent ces derniers mois, il a été invité à donner son avis sur le début de carrière impressionnant de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France.

« Non seulement il est exceptionnel sur le terrain mais, en dehors, je trouve qu’il conserve aussi une grande simplicité. C’est un plaisir de l’entendre en interview. Même à chaud, il a toujours la bonne réponse. Bon, c’est vrai qu’il s’est fait un peu gronder par Didier en début de Mondial, mais c’était pour des raisons sportives.”

Cela a déjà été beaucoup souligné et il ne change pas : Mbappé impressionne sur et en dehors du terrain. On oublie souvent qu’il n’a que 19 ans. L’attaquant a donc beaucoup de temps pour apprendre et grandir. Mais comme il fait tout très vite, on peut avoir le sentiment que sa progression sera terminée d’ici quelques années. Il fait déjà partie des meilleurs (il est d’ailleurs nommé pour le Ballon d’Or 2018).

Avec cette carrière fulgurante, les titres et les éloges, il y avait le risque de voir Mbappé se relâcher. On aurait pu le voir agir comme si sa carrière était déjà réussie. Mais le jeune attaquant français est très loin de tout cela. Il reste concentré sur la suite. Mbappé affiche toujours autant d’envie et d’ambition, tout en restant humble. En gardant cette mentalité, il ne peut que réussir une immense carrière qui marquera les esprits. Par son talent, mais aussi sa détermination et son enthousiasme.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG