Restez connectés avec nous
Le Graët Ma secrétaire va appeler le PSG et Rabiot, pour le faire venir dans les meilleurs délais

Autour du PSG

Le Graët « Ma secrétaire va appeler le PSG et Rabiot, pour le faire venir dans les meilleurs délais »

Hier sur beIN SPORTS, Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, a envoyé un message fort et dur à Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui a refusé d’être parmi les suppléants de l’Equipe de France pendant la Coupe du Monde. De quoi penser que son retour en Bleus n’est pas pour bientôt. Noël Le Gräet, président de la Fédération Française de Football, a lui été un peu plus optimiste après l’assemblée fédérale d’hiver de la FFF.

« Maintenant que l’Equipe de France a fini ‘son année’, ma secrétaire va appeler le PSG et lui, pour le faire venir dans les meilleurs délais nous dire un petit bonjour. Il a 23 ans, il a fait une bêtise mais j’ai toujours été partisan de savoir pardonner. Après, s’il est super bon, c’est Didier qui décidera. En tout cas la Fédération ne prendra pas – n’a pas pris d’ailleurs – de sanctions lourdes contre un garçon qui a du talent et qui a fait une bêtise. », propos de Le Graët relayés par L’Equipe.

Ainsi, Le Graët ne veut pas que Rabiot soit exclu. Mais on ne peut pas dire que Deschamps partage cette volonté de garder la porte ouverte. Même s’il n’a pas dit que le milieu de 23 ans n’avait aucune chance de revenir en Equipe de France. Mais il a beaucoup à faire et prouver pour cela. Que ce soit dans sa mentalité ou ses performances. Et dernièrement, on ne peut pas dire que le joueur formé à Paris est envoyé des signaux qui donnent spécialement envie de le revoir avec les Bleus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG