Restez connectés avec nous
Le Graët "Rabiot ? C'est un grand joueur, on ne peut pas le critiquer...J'espère qu'il fera une bonne saison au PSG"

Autour du PSG

Le Graët « Rabiot ? C’est un grand joueur, on ne peut pas le critiquer…J’espère qu’il fera une bonne saison au PSG »

La Coupe du Monde commence aujourd’hui avec le match d’ouverture opposant la Russie à l’Arabie Saoudite. De son côté, l’Équipe de France ouvrira son bal face à l’Australie, samedi à 12h. À l’aube de la compétition, le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, s’est présenté devant la presse. Invité à s’exprimer sur le cas d’Adrien Rabiot, qui avait fait polémique en refusant de faire partie des suppléants Bleus, il a été plutôt « gentil » avec le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain.

« Adrien Rabiot a fait une faute tout seul, ce n’est pas l’Equipe de France. C’est un grand joueur on ne peut pas le critiquer. Sa décision n’est pas bonne mais ça n’enlève rien à son avenir. J’espère qu’il fera une bonne saison au PSG pour revenir compétitif dans les mois qui viennent. »

Cela ne sert à rien de remettre à chaque fois ce sujet sur le devant de la scène. Oui Adrien Rabiot a fait une erreur mais, de son point de vue, c’est une décision parfaitement claire et assumée. Son avenir en Bleus est certainement compromis. Néanmoins, une carrière est longue et un joueur peut mûrir au fil de cette dernière. Maintenant, le Mondial va débuter et les Français doivent se concentrer sur l’équipe nationale qui reste, au final, ce qui compte le plus et ce indépendamment des joueurs qui la compose.

Pour ce qui est du cas personnel de Rabiot, c’est un sujet qui doit surtout préoccuper le PSG. En dehors de l’espoir de le voir grandir de son erreur, il faut régler la question de son contrat. Ce dernier s’arrête en juin 2019.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG