Restez connectés avec nous
Le huis clos avec sursis de la tribune Paris a été annulé, indique L'Equipe

Autour du PSG

Le huis clos avec sursis de la tribune Paris a été annulé, indique L’Equipe

Suite à la demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain avait été sanctionné d’un huis clos avec sursis de la Tribune Paris. Une sanction annulée selon L’Equipe, qui explique qu’une autre est possible suite aux fumigènes utilisés par les supporters au cours de la finale de Coupe de France contre Les Herbiers.

« Une instruction est ouverte pour utilisation de fumigènes (une vingtaine), lors de la finale de la Coupe de France. Le huis clos avec sursis de la tribune Paris a lui été annulé. »

Il semble assez logique que la Tribune Paris ne soit pas inquiétée. C’est loin d’être la plus agitée au Parc et les soucis lors du contre l’OM sont venus en grande partie des supporters marseillais, qui ont eu des tensions avec les forces de l’ordre. Reste à voir ce qui sera décidé pour les fumigènes allumés durant la finale de Coupe de France au Stade de France. Comme ils sont toujours interdits, on peut craindre une sanction. Mais elle devrait être plus dirigée vers le Collectif Ultras Paris, installé en Tribune Auteuil.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG