Restez connectés avec nous
Le maillot domicile du PSG pour la saison 2019-2020 ne sera pas présenté avant le 30 juin, selon Le Parisien

Autour du PSG

Le maillot domicile du PSG pour la saison 2019-2020 ne sera pas présenté avant le 30 juin, selon Le Parisien

Traditionnellement, les clubs commencent à dévoiler les maillots de la saison suivante un peu avant le dernier match de celle en cours. Au moins celui à domicile. Mais pour le Paris Saint-Germain il faudra attendre cette année. La tenue 2019-2020 ne sera pas présentée en marge de la réception de Dijon samedi (37e journée de Ligue 1). Le Parisien explique ce jeudi que c’est une histoire de contrat.

« Pour des raisons contractuelles, l’idée est écartée. Tout tient dans le changement du sponsor principal maillot. Le club de la capitale a annoncé fin février la signature d’un contrat de sponsoring avec le groupe Accor, via sa marque « All » (« Accor Live Limitless »), pour les trois prochaines années. Ces trois lettres prendront place sur le devant des maillots parisiens en remplacement de Fly Emirates.

Mais si « All » a déjà trouvé une place sur les panneaux de diffusion au Parc des Princes, sa présence sur le maillot devra attendre la fin du contrat en cours avec la compagnie aérienne émiratie, le 30 juin 2019. »

Des explications qui ont du sens. On peut donc bien s’attendre à devoir encore patienter, malheureusement, pour voir officiellement les maillots à domicile de la saison prochaine. Il y a déjà eu de premières indications intéressantes. Reste à espérer qu’ils seront réussis et synonymes de succès ensuite. Le quotidien francilien précise également que le maillot extérieur du prochain exercice devra être officiellement annoncé cet été durant la tournée en Asie. Le maillot third (pour la Ligue des Champions) attendrait le mois de septembre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG