Restez connectés avec nous
International Champions Cup 2018

Autour du PSG

Le Paris Saint-Germain connaît deux de ses adversaires à l’International Champions Cup 2018

L’été prochain, le Paris Saint-Germain s’envolera en Asie dans le cadre de la prochaine International Champions Cup. Il affrontera L’Atlético Madrid et Arsenal, deux équipes encore en course pour La Ligue Europa. Les deux rencontres devraient avoir lieu au National Stadium de Singapour, une enceinte de 55 000 places.

L’Atlético Madrid et Arsenal pour L’ICC 2018.

Alors que la saison n’est toujours pas terminée pour le PSG (il reste encore La Coupe de France et le championnat de France à chercher), la préparation de l’International Champions Cup semble déjà être prête. Il ne resterait plus qu’à planifier les horaires des matches. Ce tournoi amical d’avant saison existe depuis peu (2013), et le club de la capitale y a toujours participé. A rappeler que les Rouge et Bleu l’ont déjà remporté à 2 reprises en Amérique du Nord (2015 et 2016). Ces rencontres permettent aux grands clubs européens, de se préparer au mieux avant de débuter la nouvelle saison qui arrive.

Un 3ème match en Europe.

Le 3ème match auquel le club devra participer, toujours dans le cadre de la compétition amicale, devrait se jouer en Europe. La compétition a sélectionné 5 villes qui peuvent accueillir ce match : Klagenfurt (Autriche), Lecce (Italie), Zürich (Suisse), Gothenberg (Suède) et Stockholm (Suède). Ces informations permettent de savoir à quoi s’attendre pour la prochaine préparation estivale, même si le club de La Ville Lumière n’a pas forcément la tête à ça. En effet, ce dernier doit terminer la saison sans fautes, afin d’en débuter une nouvelle dans les meilleures conditions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG