Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Parisien confirme les deux matchs amicaux du PSG contre Dresde et Nuremberg en juillet

Le Parisien confirme les deux matchs amicaux du PSG contre Dresde et Nuremberg en juillet

Plus tôt ce vendredi, L’Equipe a assuré que le Paris Saint-Germain avait ajouté 2 rencontres amicales à son programme estival. Il s’agit d’affronter Dresde (12e de Bundesliga 2 cette saison) et Nuremberg (18e de Bundesliga) à la mi-juillet. Le Parisien confirme ces ajouts au calendrier.

« Le premier est programmé dans l’ouest du pays à Dresde le 16 juillet, à 18 h 30. Le second, quatre jours plus tard en Bavière, à Nuremberg. Le Dynamo Dresde a fini 12e de Bundesliga 2, alors que Nuremberg a terminé 18e de Bundesliga et a été relégué. Les horaires des rencontres restent à confirmer. La tendance forte est que Thomas Tuchel et ses hommes ne restent pas en stage en Allemagne entre les deux rencontres. »

Avec les médias qui se mettent d’accord autour de ces matchs amicaux, on penser qu’ils sont bien au programme du PSG. Une bonne façon de retrouver le goût des matchs, même si c’est encore loin de la vraie « compétition ». Ce n’est que le début de la préparation et l’effectif ne sera pas complet puisque plusieurs joueurs sont concernés par des compétitions internationales (Copa America et CAN).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG