Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le Parisien confirme l’opération pour soigner Kimpembe ce jeudi

Au cas où il y avait encore un doute car l’information venait de L’Équipe, on peut maintenant être assez sûr que Presnel Kimpembe sera opéré ce jeudi. Le Parisien confirme la décision du défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Équipe de France.

« Presnel Kimpembe a décidé de ne plus perdre de temps. Le défenseur du PSG va être opéré d’une pubalgie (qui cause des douleurs aux adducteurs et au pubis). L’intervention chirurgicale aura lieu à Paris et sera effectuée par le chirurgien qui a opéré à deux reprises Marco Verratti.

Comme dans le cas du milieu de terrain italien, le suivi de cette blessure et l’intervention sont pilotés par le collège d’experts réunis sous l’égide d’Aspire. »

C’est sans doute la meilleure décision pour Kimpembe, même si c’est toujours un passage très difficile. Il va falloir être patient et travailleur pour traverser cette période et revenir au plus vite à un très bon niveau. Mais sans l’opération le risque est d’avoir une douleur sur le long terme. Ce qui n’est absolument pas compatible avec une carrière réussie.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG