Restez connectés avec nous
Le Parisien donne des indications sur la reprise du PSG ce matin, avec Mbappé

Autour du PSG

Le Parisien donne des détails sur la reprise du PSG ce matin, avec Mbappé

Ce lundi matin, le Paris Saint-Germain a démarré sa préparation de la saison 2019-2020. Cela avec deux groupes : un qui commence par des test médicaux, alors que l’autre était au Camp des Loges. Le Parisien a indiqué quelques détails ce midi, en précisant que l’attaquant Kylian Mbappé (20 ans) était présent malgré une légère incertitude ces derniers jours sur la date de son retour.

« Kylian Mbappé n est arrivé ce lundi matin vers 11 h 30 à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour subir les tests médicaux de rentrée. Ses coéquipiers, pour la plupart, sont arrivés sur place dès le début de la matinée. Un ballet entamé vers 8 h 45 par le duo des recrues espagnoles Herrera-Sarabia, suivi par Kevin Trapp, de retour de prêt à l’Eintracht Francfort.

Selon des témoins, d’autres joueurs confirmés de l’équipe parisienne se sont ensuite présentés au compte-gouttes : Bernat, Kurzawa, Draxler, Meunier puis Kimpembe. Enfin, deux autres joueurs sont arrivés un peu plus tard : Areola puis Verratti. Et c’est donc Kylian Mbappé qui a fermé le bal.

Les jeunes étaient au Camp des Loges.

Dans le même temps, au Camp des Loges, l’autre partie de l’effectif, composée plutôt des jeunes éléments, s’est réunie en présence de Thomas Tuchel, arrivé au centre d’entraînement vers 8 h 45. Il y avait là notamment Nsoki, Zagre, Nkunku, Jesé (de retour de prêt au Bétis Séville) et les deux dernières recrues du mercato : le gardien polonais Bulka et l’arrière gauche néerlandais Bakker, âgés de 19 ans l’un comme l’autre. Ces joueurs doivent eux aussi subir des tests médicaux dans l’après-midi. En fin de matinée, un peu avant 11 heures, ils ont reçu la visite de Leonardo. Le nouveau directeur sportif du PSG était accompagné de son adjoint Angelo Castellazzi.« 

Il ne s’agit pas encore du plus gros du travail, mais c’est une étape essentiel pour tout mettre en place. Aussi bien dans l’état d’esprit que le travail physique à venir. On compte sur les joueurs pour se mettre très sérieusement au travail. Il n’est pas question pour le PSG de revivre une saison décevante avec une fin de parcours européenne qui passe par une humiliation. Reste maintenant à voir quand exactement reviendront les absents à cause de matchs internationaux. Il n’y a pas eu de communication à ce sujet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG